• Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

.

Travis

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n … _music.htm

Les N-degs face aux Wiisex, ce festival! smiley11

Ma phrase préférée:

a écrit :

Ce jeu est mal noté car les "gamers" (testeurs) veulent pousser un grand cri à Nintendo pour qu'ils mettent de côté ces jeux casuals et investissent dans des jeux plus passionnant!

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Travis - 11 Nov 2008
ce festival
ils retournent tous leur veste

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

Ce sonic est en concurrence directe avec super mario galaxy dans le sens ou les moteurs graphiques se valent,en effet les effets de lumières apparent sur la peau de sonic sont les mêmes que ce apparaissant sur la tenue et le chapeau de mario. Quand aux architectures le styles n'est pas le même mais on peut voir a quelle point la wii nous cache ses vraies capacités. Elle peut afficher des pixels encore plus impressionnants que ça (ex: The conduit 1 et mieux encore the conduit 2) mais nintendo joue là sur sa stratégie pour convaincre de plus en plus son public.
Bref la wii surpasse le monde vidéo-ludique à n'en pas douter, même si nintendo, en particulier en Europe tarde a nous sortir leurs titres les plus convaincants.

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Wen84 - 11 Nov 2008

a écrit :

the conduit 2

HEIN.

Invité(e)
Profil supprimé

WarpZone - 11 Nov 2008
Ils ont déjà évoqué un The Conduit 2 alors qu'ils ont eu du mal à trouver un éditeur. smiley16

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

WarpZone - 11 Nov 2008


Oui, le deux est en developpement (Voir koopa.fr pour plus d'info smiley10)

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Wen84 - 11 Nov 2008

a écrit :

koopa.fr

Pas sur que ce soit une référence en termes de news. ¬¬
Et quand bien même il serait annoncé, on a pas encore vu de screens...

Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
Wen84

WarpZone - 11 Nov 2008

C'etait effectivement ironique xD

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Profil_supprime - 11 Nov 2008

Les commentaires sur Puissance-Nintendo sur la new des 10 agurments pour la Wii. C'est juste impressionnant ce lynchage. Le WiiSexe deviens une éspèce de plus en plus rare (:revobranl: -> En voie de disparition).


Sinon pour the conduit, un développeur a bien dit que le studio fera mieux sur the conduit 2 smiley6.

Travis

Wen84 - 11 Nov 2008

sonik sera aussi meilleur que mario car il y a day efay de lumiere sur sa peau alor kil y en a ke sur la kaskette de MARIO
les pixels st impressionan
the conduit 2 sera mieu, je lay vu en avant premiere
nintendo ay stratejik
wii mieux que le monde vidéo-ludik, may on aten le jeu convaincan

smiley6

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Travis - 11 Nov 2008
Fake à des kilometres smiley3:

nous montre son minou
Ebichu

smiley54

http://www.gamekult.com/blog/winter/
Bordel ! Après Disaster le test d'un autre hit Wii.
Je ne raterai plus aucun de ses tests, c'est toujours aussi bon, le juste milieu entre deg, noob et dalleux.

a écrit :

Petite parenthèse d'ailleurs, pour sourire aux nez de ceux qui ont la mémoire courte qui rigolent sur une prétendue famine sur Wii alors qu'en début d'année 2008, quand les autres consoles ont eu le droit à un seul hit en 6 mois (GTA 4), sur Wii on en avait un ou deux par mois. Du coup, une petite pause de hit (quoique Disaster...) permet de rattraper son retard. Ca va me permettre d'acheter Zack & Wiki tiens.


a écrit :

graphiquement, le style est spécial, ce n'est ni photoréaliste, ni du cell shading et les screens ne rendent pas honneur au jeu car en fait, en mouvement, les personnages sont splendidement rendus, on a des décors "réalistes" (réalistes mais rendu technique équivalent à du GTA 3 PS2)

a écrit :

Il faut dire que le jeu exploite vraiment intelligement la Wiimote.

a écrit :

Quand on joue au pad ou au clavier/souris, il y a toujours un moment sur la fin d'un combat/shoot/autre où on finit par se lacher sur le périphérique, on martelle le bouton de la souris, le bouton carré, etc. comme pour marquer la fin, comme si physiquement notre corp avait besoin de faire un dernier effort de rage. L'utilisation de la Wiimote dans No More Heroes, c'est ça, on combat de façon classique grace à quelques boutons et pour finir l'ennemi, on donne ce fameux dernier effort physique qui fait la différence, qui soulage, qui représente un "PRENDS CA DANS TA GUEULE !!!".

a écrit :

Quand No More Heroes est sorti, j'ai lu tout un tas de diminutif et de critique sur ces passages dans Santa Destroy, du coup, j'avais vraiment peur et en fait, c'était pas si mal.
Loin d'être la cata comme je m'y attendais, je m'y suis même plutot amusé

a écrit :

La Moto au départ semblant incontrolable se maitrise petit à petit et je finissais pas trouver ça vraiment sympa d'aller d'un bout à l'autre de la carte pour chercher tous les petits bonus.

a écrit :

Suda 51 après la sortie du jeu a déclaré que le gameplay aurait été plus travaillé si le jeu avait été développé pour la XBox 360. Il n'en fallait pas plus pour alimenter le forum concon de GK, mais quand on joue au jeu, on se dit que c'est une vaste blague. Sachant que développer un jeu sur PS360 coute plus cher, forcément, on se demande ce que serait devenu ce jeu fantastique avec des persos mieux modélisés et un budget réduit pour tout le reste.

a écrit :

Je lui aurait bien mis 7 pour sanctionner ce manque de budget ou de main d'oeuvre flagrants sur certains points mais je préfère lui coller un 8 parce qu'au final, il représente vraiment une expérience particulière et les manques ne sont au final qu'anecdotique et ne nuisent pas au plaisir du jeu

Le fantôme de l'opéra
bluheim
a écrit :

Petite parenthèse d'ailleurs, pour sourire aux nez de ceux qui ont la mémoire courte qui rigolent sur une prétendue famine sur Wii alors qu'en début d'année 2008, quand les autres consoles ont eu le droit à un seul hit en 6 mois (GTA 4), sur Wii on en avait un ou deux par mois. Du coup, une petite pause de hit (quoique Disaster...) permet de rattraper son retard. Ca va me permettre d'acheter Zack & Wiki tiens.

smiley11

A tes souhaits !
Atcha

bluheim - 12 Nov 2008

Quoi? il croit qu'on avait rien comme jeu jusqu'a la sortie de GTA smiley11
Assurément un gros FAKE.

Travis

Ebichu - 12 Nov 2008

Même si je suis fan du jeu, j'avoue qu'il dit vraiment n'importe quoi.

a écrit :

les personnages sont splendidement rendus, on a des décors "réalistes"

a écrit :

Il faut dire que le jeu exploite vraiment intelligement la Wiimote.

a écrit :

La Moto au départ semblant incontrolable se maitrise petit à petit et je finissais pas trouver ça vraiment sympa d'aller d'un bout à l'autre de la carte pour chercher tous les petits bonus.

Non.

C'est quoi une console de salon ?

bluheim - 12 Nov 2008

a écrit :

quand les autres consoles ont eu le droit à un seul hit en 6 mois (GTA 4), sur Wii on en avait un ou deux par mois

smiley61

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ebichu - 12 Nov 2008
"Hop hop hop, encore un petit test d'un jeu Wii. En ce moment, je carbure, il faut dire que je suis en congé paternité, donc, comme un bébé ça dort beaucoup et que, contrairement à son arrivé en aout, j'ai un peu plus de temps, j'en profite pour avancer les jeux que j'ai en cours."

Le gars qui se rassure à peine smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ebichu - 12 Nov 2008

VIOLENT smiley19

J'aime particulièrement le passage de la moto.
S'auto-convaincre que les horribles phases en moto de NMH sont bien, c'est priceless...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Winter = multi de bluheim, c'est obligé.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pseudo_supprime - 15 Nov 2008
Nan, wintron se revendique ancien Pécéiste (bien que j'en doute fortement).

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Yoplaboom - 15 Nov 2008
pécéiste=les sims je pense.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fdp - 15 Nov 2008
Oui voilà, certainement (surtout quand on voit son niveau d'exigence actuel).

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Yoplaboom - 15 Nov 2008


Il devait avoir un PC de Auchan et faisait tourner les jeux en 640*480 avec tous aux minimums.

"Je suis ancien Pciste smiley14"

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

H4LOUC - 16 Nov 2008

a écrit :

Pendant ce temps, plusieurs PCistes (dont moi évidemment) n'ayant jamais touchées aux jeux vidéos, ont tentés la Wii,

Il l'avoue lui-même smiley14

cliffator

Putain, Wintron en larmes, sodomisé à sec par le père Mario :

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14832396

a écrit :

Ha non, je boycotte pas du tout la console virtuelle où les Wiiwares à cause du prix. Au contraire, je ne trouve pas ça excessif.
Le problème, c'est que justement, comme je ne trouve pas ça cher, j'avais pour 70/80 € de soft. Et je me suis fait sodomisé par Nintendo lors du SAV pour le problème de Smash Brawl. Résultat, plus de WiiWare, plus de jeux CV, compte Internet meme plus accessible et le SAV Nintendo reste sourd. Donc je boycotte. Je vais pas me créer un nouveau compte Nintendo, rebalancer des tunes dans des WiiWares si au final je reperd tout si je renvoi ma console au SAV pour un problème quelquonque.

smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

cliffator - 16 Nov 2008

a écrit :

Le problème, c'est que justement, comme je ne trouve pas ça cher, j'avais pour 70/80 € de soft.


a écrit :

Et je me suis fait sodomisé par Nintendo lors du SAV


J'appelle ça un homme sandwich pris en double.

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

cliffator - 16 Nov 2008

alors là smiley5, qu'une chose à dire BIEN FAIT smiley11

badtaste
bad10

à parceque y a pas moyen de récupérer ses téléchargement à partir de son compte internet??
un peu comme sur PS3 et x360 ???

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

bad10 - 16 Nov 2008

Hé t'es chez Nintendo^^ ils en sont encore aux codes amis, faut pas trop en demander quand même:niais:

Travis

cliffator - 16 Nov 2008

smiley11
Les Nsex traumatisés!

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

cliffator - 16 Nov 2008

Quand le nsex se fait tabassé par Nintendo:mdr::mdr:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

cliffator - 16 Nov 2008
putain la sodomie à sec smiley11:mdr::mdr:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bad10 - 16 Nov 2008

pourquoi voudrais-tu les récupérer ? smiley1: ne préfères tu pas les acheter à nouveau, ils ne coûtent presque rien et tu fais une bonne action en donnant ton argent à nintendo smiley1:

badtaste
bad10

Bidelouze_ - 16 Nov 2008
c'est vrai suis-je bête

et en plus ça encourage nintendo à proposer d'autre wii-ware de qualitay smiley5

après tout, c'est bien lui, l'artisan du jv

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

cliffator - 16 Nov 2008
Il n'y a pas que winter à se faire bolosser par le sav de Nintendo:
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14833055

a écrit :

J'en ai déja parlé ici y'a quelque mois, mais le SAV Nintendo est une calamité, ma 1ere Wii est parti en SAV pour un problème de pixels clignotants au bout de 8 mois, le SAV m'échange la console en me certifiant que la nouvelle était "saine" (la garantie étant rallongée de 3mois)

Au bout de 5 mois rebelote, pixels et cpu dead, je contacte le SAV en leur expliquant que "leur" Wii déconnait et que je trouvais pas ça normal (aprés tout avec une utilisation normale, une console ne doit pas lacher aussi vite). Là j'ai halluciné, ils me renvoient un devis de 150e, je les rappelle et la gars m'explique que ma Wii a du etre placée trop prés d'une télé (WTF???) que le problème n'était pas de leur faute.

Ce qui m'a gonflé, c'est que le gars m'a expliqué que ma 1ere console avait du etre échangé avec une autre de la meme série et que c'était pour ça que le problème se représentait, c'est honteux.

Au final j'ai récupéré ma Wii malade et je l'ai revendu 170e à un magasin.


On ne prend pas ses clients pour des cons chez BigN:mdr:

Edit: et 2 messages plus loin le même:
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=14833107

a écrit :

j'ai donc une Wii


smiley11 il a donc revendu sa wii 170 euros parce que le sav refusait de la réparer parce qu'elle était placée trop près d'une tv:fool: mais il en a tout de même racheté une autre:love:   

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Au moins chez MS la gestion du SAV est bien RODée smiley45

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le fantôme de l'opéra
bluheim

Pseudo_supprime - 15 Nov 2008

smiley65

Putain, depuis le temps que ça dure, tu es le premier à le remarquer ! smiley27

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JubaOne - 16 Nov 2008

fantastique smiley11 "on a ton pognon, maintenant tu te démerdes, pigeon !" "bon ok vous êtes vilains lol je vais en racheter une autre smiley29:" smiley12

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

A PNland.

a écrit :

D'ailleurs ce projet râté a amené nintento a consulter sony pour faire le fameux lecteur cd de la super nintendo. Mais quand nintendo a laissé tomber sony, sony en a profité pour faire des consoles de salon. Playstation est un ersatz d'une erreur de nintendo. Ca fout les boules quand meme. Quand on voit comment le marché du jeu vidéo est en ruines après 10 ans de sony.


A propos de la console de Philips.


Qui est la cause de la famine sur Wii?

a écrit :

Faut dire aussi que les joueurs comme tu dis, sont largement responsable de cet état de fait..Qui à mis la PS1 et la PS2 en 1° place du podium, qui à ringardiser Nintendo et ces fans aux rangs de gamins, qui à rigoler et dit jeux pour gamin quand Zelda wind waker en cell à été annoncer, alors que pourtant Nintendo avait de très bonne console(bon la N64 avait 2 défauts, la cartouche et les blm de programmation assez compliqués..). Alors pas étonnant que Nintendo essaye aujourd'hui de satisfaire son nouveau public, malgré quand même le fait qu'il font nos jeux aussi(Metroid 3, mario galaxy, MK, MMSS etc... bref NOS jeux sont là et je serais là quand un F-zéro, Kid icarus, punch out et C° seront là)


Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

H4LOUC - 16 Nov 2008

a écrit :

Quand on voit comment le marché du jeu vidéo est en ruines après 10 ans de sony.

un grand classique dont je ne me lasserais jamais smiley5 j'aime beaucoup l'auto persuasion du 2ème message aussi "NOS jeux sont là" smiley21

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

H4LOUC - 16 Nov 2008
"Nos jeux sont là" smiley11

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Bidelouze_ - 16 Nov 2008
LOL, la PS1 et la PS2, les deux meilleures ludothèques de tous les temps mais noooooon, Sony cay dé maychan...

je transpire en 60 fps
La dérision mentale !
MadMax
a écrit :

On ne peut maintenant plus se cacher les yeux : avec la Wii, Nintendo a définitivement gagné la 7ème guerre des consoles, loin devant Sony et Microsoft, et ce, que ça plaise ou non.

Mais ce qui est encore plus fort, c'est qu'en y réfléchissant bien, Nintendo va aussi gagner la prochaine guerre des consoles quoi qu'il se passe ! Je m'explique.

Vous n'êtes pas sans savoir que Sony et Microsoft sont de plsu en plus intéressés par la Wii. Bien que leur politique première était de faire une génération en continuité avec ce qu'ont été les 5ème et 6ème génération de consoles, on s'aperçoit maintenant qu'ils commencent à faire marche arrière et lorgner vers les joueurs occasionnels, eux aussi. D'ailleurs, la nouvelle interface 360 ainsi que des jeux tels que Little Big Planet ou Viva Piñata 2 en témoignent. Aussi, même s'il est trop tard pour la concurrence pour contrer la Wii, ils essayent au maximum de se contenter de miettes. Tout en essayant de se voiler les yeux sur la vérité : Nintendo a dorénavant une longueur d'avance sur eux à tous les points du vue. Et c'est là que ça devient intéressant.

A votre avis, quelle sera la prochaine politique de Sony et Microsoft ? La même que celle de Nintendo pour la Wii bien sûr, à savoir une console diablement fun, pas énormément plus puissante que la précédente mais mettant plus en avant ses jeux simplistes que ses vrais jeux dans les publicités, avec en prime la manette à détection de mouvements.

Et que va faire Nintendo alors ? Améliorer le combo Wiimote/Nunchuk au maximum bien sûr, ainsi que la Balance Board ! Mais eux-même savent que ça ne sera pas suffisant. Sans trop faire de suppositions, on peut être à peu près certains que, même si Nintendo continuera à faire sa publicité sur ses jeux funs et compagnie, le constructeur retournera fatalement dans la surenchère de puissance. La Wii 2 bénfieciera ainsi non seulement de l'image de la marque, c'est-à-dire que les joueurs, casuals ou non, un peu moutons sur les bords se la prendront avec plaisir, de même que ceux qui avaient été déçus par la Wii et ceux qui ne voulaient pas en entendre parler. Car Nintendo commence déjà à l'heure actuelle à souffrir de leur politique, cf le bide monstrueux de Wii Music. Il est évident que dans la prochaine gen, Nintendo cherchera à attirer les ex-joueurs PS3 et 360, qui représentent une bonne part de marché tout de même.

On peut dire bravo à Nintendo, qui, avec sa politique, a réussit un coup de maître : gagner deux guerres des consoles d'affilée.

On s'en fiche que Nintendo ne sorte que des jeux de casuals tout moches, la prochaine gen tout va changer, nintendo va sortir des jeux pour les gamerz et c'est sony et microsoft qui vont se mettre au casual et seront en dessous niveau puissance, faites moi confiance ! NINTENDO POWAAAAA !!!

Réponse :

a écrit :


# Je trouve que le premier message est fort intéressant. Il part d'un constat bête et est pourtant diablement vrai je pense.

Je tiens aussi à vous dire quelque chose (ce que je vais dire ne vient pas de moi, je l'ai vu quelque part dans le forum mais je ne me souviens plus du posteur):
Nintendo est une entreprise vivant du jeu vidéo. Si sa console rate, c'est fini pour elle. En revanche, Sony, si sa console pète, a encore les télévisions, le blu-ray etc... Sans parler de Microsoft, qui est sur de ne presque rien perdre si leur console ne marche pas, puisque ils ont Windows, la poule aux yeux d'or.

Maintenant j'espère que vous comprenez pourquoi Nintendo tient autant à gagner de l'argent :ok:


J'ai été persuadé par ce post, j'achèterais pour ma part animal crossing wii à 70 euros pour soutenir Nintendo, et j'espère que vous en ferez autant.

  • Jeux Vidéo
  • Citations de Nintendosexuels [wait & see :nerd:]