• Divers
  • It's the crisis, stupid [Fin du monde, lolilol et Alain Madelin]

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

L'occident à genou devant la Chine:
http://www.liberation.fr/monde/01011647 … -rescousse
It's the beginning.

Invité(e)
Kenjin
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

http://www.liberation.fr/economie/06012 … -sa-chaise

Même les sud africains s'en remettent pas.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Chamberlain
Churchill

Je suis en train de lire le dernier numéro de courrier international qui a pour couverture :

http://www.courrierinternational.com/he … obj_id=656


Mais c'est qu'en faite notre hyperactif de président a su tirer profit de la double crise georgienne/financiere, pour redresser son image à l'international smiley10


Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

me tarde de voir les propositions faites le 15 novembre prochain.

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

http://www.boursorama.com/international … ws=6024091

Cocasse smiley4

a écrit :

Pour en revenir à Volkswagen, racheté par Porsche (qui détiendra 74% du capital après exercice d'une option d'achat), voilà que ce titre se retrouve propulsé en 48H au rang de 1ère capitalisation mondiale avec ses 320MdsE... loin devant Exxon qui ne pèse 'que' 260MdsE, Microsoft avec ses modestes 150MdsE ou le géant General Electric avec 130MdsE.
Et le grand rival américain General Motors ? Sa capitalisation est de moins de un centième de celle de Volkswagen à 2,3MdsE (c'était 1% lundi soir en clôture).

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Octagon - 28 Oct 2008


Faut que Volkwasgen en profite pour faire une OPA sur Exxon smiley4

je transpire en 60 fps
Invité(e)
Kenjin

cette propagande pro Obama dans les medias français smiley11

ça va leur faire bizarre

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

derrick - 30 Oct 2008

En Floride, les urnes jetées à la mer et retrouvées bizarrement juste après la fin de validité des bulletins de vote sont devenues une coutume et reviennent tous les qautre ans, avec les années bissextiles.



Invité(e)
Kenjin

derrick - 30 Oct 2008
t'inquiete l'effet bradley va bolosser tout ça et apres ça va chouiner à la gruge electorale

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Starfula - 30 Oct 2008
Oui mais c'est comme le score du FN dans les sondages qui était sous-évalué car il ne prenait pas en compte le fait que l'électeur n'a pas envie de dire qu'il vote pour Le Pen car c'est mal vu. Dans des sondages sérieux ces effets sont toujours pris en compte.

Et on n'est plus dans les années 80. L'effet Bradley joue aussi dans le sens inverse : il y a ceux, noirs ou blancs, qui voteront Obama car il est noir.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

derrick - 30 Oct 2008

Non mais les américains ont voté pour W en 2004 à partir de là tout est possible smiley18

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Starfula - 30 Oct 2008
En même temps ils l'ont pas appelé la Maison Blanche pour rien.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Starfula - 30 Oct 2008

L'effet connu depuis 20 ans par les instituts de sondage et qui ne jouerait plus, parce que compenser par l'effet inverse.

Enfin bref, je crois les instituts de sondage

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Kenjin - 30 Oct 2008
Même s'il gagne, il finit avec une balle dans la tête.

katsuce 2.0
hartigan94

_The_Baygon - 31 Oct 2008
Il y a des chances oui malheureusement.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Starfula a écrit :

derrick - 30 Oct 2008

Non mais les américains ont voté pour W en 2004 à partir de là tout est possible smiley18

c'est normal , ils étaient en pleine  guerre smiley29:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 30 Oct 2008
C'est la même en corée, d'ailleurs mon prof d'éco se touche sur obama à quasiment chaque cours maintenant.
J'ai hâte de voir sa deg-attitude si mc cain passe smiley59

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

makunouchi_ippo - 31 Oct 2008
c'est vrai que depuis, ils ont quitté l'afghanistan et l'iraq smiley61

Invité(e)
invité

Si bush a été réélu en 2004 c'est parcequ'il a capturé Saddam en décembre 2003. On était au point culminant de la guerre, en pleine guerre donc, comme le dit makunouchi.

Chamberlain
Churchill
Log-out a écrit :

Starfula - 30 Oct 2008
Enfin bref, je crois les instituts de sondage


Ouais, enfin n'oublions quand même pas

.

Mc Cain fera bien plus que ce que les sondages annoncent. (apres de la à gagner, on verra... )

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

j'ose quand même espérer qu'on aura pas droit à un aveu de défaite avant même la fin des décomptes quoi, qu'obama puisse sortir par la grande porte smiley28:

katsuce 2.0
hartigan94
a écrit :

- "Alors, McCain ou Obama?
- McCain. Parce qu’Obama ne durera pas un an. Il sera assassiné par une bande de racistes. Il pourrait peut-être survivre dans l’est et l’ouest mais ni au nord ni au sud.
- Donc, vous préférez Obama?
- Je voterais pour lui si je savais qu’il allait vivre. Mais je vais voter pour le vieux. Remarquez, dans un an, il sera mort lui aussi. D’une crise cardiaque. Et c’est génial parce que nous allons avoir une femme président."

http://www.rue89.com/california-dreamin … r-un-negre

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Voila : mon compte bourse est ouvert.  J'attends maintenant que la bourse se casse la gueule vu qu'elle a trop monté ces derniers jours smiley4

Vous pensez qu'il va se passer quoi le 4-5 novembre durant les élections US? Est-ce que ça va baisser le 4 à cause de l'incertitude sur le vainqueur et ensuite monter le 5 en apprenant le nom du nouveau président?

katsuce 2.0
hartigan94

derrick - 31 Oct 2008
Ça va monter le 5, puis le 6 ça va descendre comme d'hab smiley4

Singe-Gobelin
Sage-Goblin


Des républicains qui votent Démocrate.
http://www.liberation.fr/monde/01011214 … or=RSS-450

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

Sarah Palin piégée par des humoristes québécois dans un canular téléphonique

La candidate républicaine à la vice-présidence américaine Sarah Palin a été victime d'un canular téléphonique d'humoristes québécois se faisant passer pour le président français Nicolas Sarkozy et a dit à son interlocuteur qu'elle serait peut-être présidente dans huit ans.

Les "Justiciers masqués", deux humoristes québécois, sont connus pour avoir déjà piégé notamment le président Sarkozy, son prédécesseur Jacques Chirac, ainsi que des personnalités comme Mick Jagger, Tiger Woods ou Britney Spears, ont ajouté Mme Palin à leur tableau de chasse.

L'équipe de campagne de Sarah Palin, interrogée par l'AFP, a confirmé que cette dernière s'était fait piéger.

Mme Palin "a été modérément amusée en apprenant qu'elle avait rejoint les rangs de chefs d'Etats, y compris le président Sarkozy, et d'autres célébrités qui se sont fait piéger par ces amuseurs", selon la porte-parole de son équipe Tracey Schmitt, qui conclut en français: "c'est la vie".

La conversation d'environ six minutes doit être diffusée lundi par une radio de Montréal, mais l'enregistrement a été mis en ligne sur le site des humoristes (www.justiciers.tv).

On y entend Mme Palin se déclarer ravie du coup de téléphone de son interlocuteur qui lui parle avec un fort accent français.

"Nous avons beaucoup de respect pour vous, John McCain et moi, et nous vous aimons. Merci d'avoir pris quelques minutes pour me parler", lui dit-elle.

Le faux Nicolas Sarkozy lui déclare suivre de près la campagne avec son conseiller spécial Johnny Hallyday.

"Je vous vois présidente un jour vous aussi", lui glisse-t-il ensuite. "Peut-être dans huit ans", lui répond Mme Palin avec un petit rire.

Pendant la conversation, le faux Sarkozy donne des noms fantaisistes aux Premiers ministres canadien et québécois, sans que Mme Palin réagisse.

Le faux Sarkozy lui propose une partie de chasse en hélicoptère à condition que le vice-président Dick Cheney - qui avait blessé un de ses amis lors d'une partie de chasse- ne fasse pas partie de l'expédition. "Je suis prudente dans le maniement d'une arme", lui rétorque Mme Palin.

Mme Palin se déclare confiante avant le scrutin de mardi et dit aussi à son interlocuteur qu'elle serait ravie de le rencontrer en personne ainsi que "sa belle épouse".

Le faux Sarkozy lui demande enfin si Joe le Plombier, un petit entrepreneur devenu célèbre après avoir contesté le plan fiscal de Barack Obama est son mari. "Joe le plombier n'est pas mon mari. C'est un Américain normal qui travaille dur et ne veut pas que le gouvernement lui prenne son argent", lui répond-elle très sérieusement.

La conversation s'achève lorsque l'humoriste informe son interlocutrice qu'elle vient d'être victime d'un canular téléphonique. Elle pousse alors un "Oh" surpris et une collaboratrice raccroche rapidement.

"C'est notre coup le plus explosif à ce jour", a déclaré à l'AFP Marc-Antoine Audette, l'un des deux "Justiciers masqués", soulignant qu'il avait été "ardu" pour son complice Sébastien Trudel et lui de passer les filtres du Secret Service, chargé de la protection des personnalités publiques américaines, et de l'entourage de la candidate républicaine.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Pour les marchés Obama a déjà gagné :
https://www.boursorama.com/infos/actual … ws=6044960

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Sage-Goblin a écrit :


Des républicains qui votent Démocrate.
http://www.liberation.fr/monde/01011214 … or=RSS-450

T'es abonné au flux RSS de libé pourriture communiste smiley62

une radasse a écrit :

Allez-y mes frères et soeurs working class et blue colors voter pour obama. Faîtes comme le républicain qui vote pour obama. Obama est le messie envoyé par DIEU pour aider le peuple américain. Obama est un humaniste il ne vous trahira jamais. Ayez confiance en lui. Allez voir les républicains et dîtes leur de voter pour obama. Obama va défendre leurs intérêts. Le 4 novembre il faut faire gagner obama. il saura vous remercier. Obama aime tout le monde blanc, noir, jaune, arabe, chinois enfin il aime l'être humain. Pour obama tous les êtres humains sont créés par un seul Dieu. Merci. Lundi 6 octobre à 23h16

Mon détecteur de second degré est perturbé, d'un côté c'est assez gros mais de l'autre les obamafans sont tellement débiles qu'une hystérique pareille doit bien exister.

Ca donne envie de le voir se planter en tout cas smiley59

Chamberlain
Churchill

gadjo - 03 Nov 2008
C'est clair que niveaux débilité, ça y va bien comme il faut dans les 2 camps.
Mais bon, entre les grands médias US et internationaux, les débiles d'Hollywood, les pseudo-intellectuels, les  droit de l'hommiste donneur de leçon, etc... J'aimerais juste voir le Rising Behemot Combo qu'engendrerait une victoire de Mc Cain, sur les 80% de la planète qui sont derrière Obama smiley8


Remember la journaliste Laurence Aim qui a pleuré en direct juste après l'annonce de la réélection de Bush smiley16

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

gadjo - 03 Nov 2008
Nan j'avais vu le truc sur canal+ dimanche, et j'ai tapé dans google, Libé était le premier lien que j'ai vu.

Chocolate

Je suis de gauche. Mais le fait de voir cette meute de journaliste(sans parler des blogueurs sectaires comme richard hétu) soutenir Obama me donnent presque envie d'être pour McCain.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Chocolate - 03 Nov 2008
Pareil, c'est insupportable cette propagande bien pensante (même si je suis pas de gauche).

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

3000 euros investis sur Alstom. Avec les élections américaines et les résultats a priori bons qui paraissent cette semaine ça va booster smiley23

je transpire en 60 fps

derrick - 03 Nov 2008


vivement la chute

crise-boursiere_400.jpg

Chamberlain
Churchill

BoBi - 03 Nov 2008
Wall street perdra quelque % le lendemain de l'élection d'Obama. Et le monde gagnera quelques débiles de plus smiley8

a écrit :

OBAMA, Japon (Reuters) - On y danse, on y chante, on y joue de la guitare hawaïenne: Obama, paisible port de pêche du Japon, s'est préparé à faire la fête en l'honneur de Barack Obama dès avant la présidentielle américaine de mardi.

Une cinquantaine d'hommes, de femmes et d'enfants vêtus de tee-shirts "I Love Obama" se sont entraînés tout le week-end à danser le hula pour la plus grande gloire du candidat démocrate natif d'Honolulu. Avec l'espoir qu'il remporte l'élection et se rende un jour dans la ville en qualité de président.

"Je suis convaincu à 85% qu'Obama va gagner", déclare l'hôtelier Seiji Fujiwara, qui dirige un groupe de soutien à Obama dans l'espoir que sa ville de 32.000 habitants partage sa renommée et attire de plus nombreux visiteurs.

Les boutiques d'Obama vendent toutes sortes d'articles et de produits à l'effigie ou au nom du candidat - des baguettes de table aux gâteaux à la vapeur, en passant par les tee-shirts.

"Nous dansons pour M. Obama depuis plus de six mois", avoue Yuko Shirayama, membre du groupe de danseuses de hula des "Obama Girls", créé pour encourager le sénateur de l'Illinois dans son marathon électoral. "Alors, j'espère qu'il va gagner."

Le groupe s'est déjà rendu à Hawaï cette année pour fêter la victoire d'Obama sur sa rivale Hillary Clinton dans la course à l'investiture démocrate, et ses membres espèrent bien assister à sa prestation de serment s'il est vainqueur.

"Si M. Obama devient président et a l'occasion de venir au Japon, nous aimerions l'accueillir dans notre ville", a déclaré à Reuters le maire d'Obama, Kouji Matsuzaki.

Dans l'archipel nippon, la popularité du candidat démocrate dépasse largement le port d'Obama. Selon un sondage réalisé auprès de 3.500 lecteurs du quotidien Asahi Shimbun, 73% voteraient pour Obama s'ils pouvaient le faire, contre sept pour cent seulement qui choisiraient le républicain John McCain.


http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 … -37,0.html


smiley14

-Near-

Bah en même temps on ne peut pas reprocher aux gens d'être pour Obama, ça serait tout de même un vent de fraicheur ( smiley10 ) après 8 ans de Bush dont le bilan est tout de même catastrophique.

Puis même pour le changement quoi.

je transpire en 60 fps

-Near- - 04 Nov 2008


changement mon cul.

T'auras toujours les memes lobbies au US qui tireront les ficelles derriere.

Invité(e)
invité

Churchill - 04 Nov 2008

C'est vraiment intéressant...

smiley61

smiley61

smiley61

smiley61

smiley61

smiley61

smiley61

smiley61

smiley61

smiley61

Chamberlain
Churchill

invité - 04 Nov 2008
C'est pour resté dans le ton de la couverture médiatique de la campagne. smiley61 :control:

Juste que ca gave. Même un port de pêche au japon qui se nomme "Obama" se retrouve sur la moitié des gros sites d'info français. Ça devient tellement n'importe quoi qu'hier, l'afp a lâché des dépêche expliquant qu'Obama avait déjà gagné.

Bref, débilité j'écris ton nom, que ce soit pour le contenue, ou le contenant (une bonne grosse partie des médias).

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ca vous dirait de vous limiter au sujet du topic, avant que Soda ne vienne le fermer ?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

J'ai vendu smiley4

En 1 matinée je me suis fait 180 euros sur Alstom smiley26

Invité(e)
Kenjin

BoBi - 04 Nov 2008
deja il a annoncé qu'il casserait le contrat qu'Airbus (40 milliards de $) avait signé avec l'état US pour le donner à Boeing smiley11 alors que McCain a dit qu'Airbus le meritait car c'était les meilleurs smiley18

et cette pignolade propagande des medias sur Obama smiley11

hier un consultant dans C dans l'air "les français sont racistes car ils votent pour Obama à cause de sa couleur de peau" smiley21

j'ai honte pour mon pays

  • Divers
  • It's the crisis, stupid [Fin du monde, lolilol et Alain Madelin]