L'IA de l'antimatière
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Jojo
19 Sep 2008
Là, tout de suite, un éditeur vous contacte et met à votre disposition une équipe talentueuse, un beau budget et une plage de temps conséquente pour concevoir le jeu de vos rêves, vous en faîtes quoi ? Gameplay, scénario, contexte, etc, plus c'est détaillé mieux c'est ! Désolé pour le thread à la con mais j'voulais le faire, j'suis curieux de vérifier un truc |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
19 Sep 2008
Un braintraining, ça me rapportera un max de fric et je pourrai partir en vacances pendant qu'un petit stagiaire fait le travail à ma place. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
19 Sep 2008
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je transpire en 60 fps
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BoBi
19 Sep 2008
Je fais un RPG de ouf a la Elder Scroll et une IA qui évolue vraiment seule. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
19 Sep 2008
Un Monster Hunter-like avec des armes à feu et des véhicules dans un monde genre reign of fire (film parfaitement chiant oui, mais les 3 secondes où l'on voit les dragons butent) ceci dit économiquement c'est le bide assuré, l'idée d'ashram est bien meilleure |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
19 Sep 2008
Ok théorie infirmée thx |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
19 Sep 2008
➔ Jojo - 19 Sep 2008
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Fier comme un beauf.
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Marks
19 Sep 2008
Un fps sur une guerre moderne massivement multi-joueur, avec un mix du réalisme de America's Army, le spectaculaire de COD4, l'ambiance de Killzone. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
19 Sep 2008
personne n'a détaillé |
L'homme le plus cheap du monde.
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Nyzer
19 Sep 2008
Un FPS dans l'univers de Blade Runner. |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
19 Sep 2008
Un jeu qui serait un mix entre Oblivion, Shenmue, GTA et Infamous. Bref, un jeu dont le héros serait doté de pouvoir et de possibilité de déplacement dantesques mais dans un environnement de jeux d'aventure beaucoup plus interactif et vivant qu'un Oblivion.
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
19 Sep 2008
➔ Fdp - 19 Sep 2008
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
19 Sep 2008
➔ Jojo - 19 Sep 2008
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Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
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Log-out
19 Sep 2008
Un jeu qui se passe en pleine guerre (original) Étant mercenaire, tu n'es pour personne en particulier. Juste te faire de l'argent. Sauf que tu ne peux gagner la guerre à toi tout seul: mais osef de ça, ton but n'est pas celui-là: selon pour qui tu travailles, tu devras voler tel ou tel document, exécuter tel ou tel personne. Bien sûr, tu arrives dans une ville où la guerre est partout, des bombardements aléatoires à la destruction des bâtiments en temps réel.
mais par exemple, tu loupes ta mission, alors ton ancien commanditaire veut te tuer pour effacer toute trace: à toi de changer de camp, ou alors de le tuer, comme tu veux. Mais bien sûr, si tu le tues, un autre prendra sa place, ne te connaitra pas forcément, mais il peut aussi te connaitre, et donc vouloir venger la mort de son camarade. Pour réaliser tes missions, tu ne peux compter sur personne: chaque personnage "vit", avec ses propres objectifs: parfois, un ami peut être un traître et en fait te doubler au dernier moment pour gagner la récompense qui t'était due.
La chaleur aura aussi son influence, la météo évoluera en temps réel: trop chaud et tes mouvements seront ralentis, tu restes en t shirt dans l'hiver de Moscou, tu finis par mourir de froid. Ce sera un jeu à la troisième personne, la caméra sera une sorte de mixe entre celle d'MGS4, et d'Ass Creed. En plein milieu d'un champ de bataille, y'aura les chars envahisseurs, les hélicos, les indgènes qui se défendront avec artilleries anti-aérienne. Toi, tu pourras courir en simulant l'extrême peur pour passer pour un civil qui fuit: mais à la moindre balle, paf, dead. La caméra et la mise en scène dans ses passages là ressembleront à réalisation àla fin de Children of Men, quand Clive Owen tente de récupérer l'enfant dans le ghetto pour les refoulés à l'immigration. La visée ne serait pas très précise et instable: le héros bougera, encore plus selon les conditions métérologiques: il sera pas facile de tuer de toucher un mec à 100m, si ce n'est EXTREMMENT dur, mais il en sera de même pour les ennemis. D'ailleurs, y'aura pas de visée (iron sight, ça s'appelle, c'est ça ?)
Et les soldats et autres t'imploreront de pas les tuer, donc du coup, parfois, t'oseras pas le faire ,aps moral, parce quand t'égorgeras quelqu'un, ce sera vraiment violent. Bien évidemment, il faudra gérer bien 50 personnages avec une ia propre, plsu les décors destructibles et les explosions de totues parts, c'est pas rien. Par contre, osef s'il est aussi moche que cod3 ou je ne sais quoi, par contre, les graphismes seraient réalistes, pas plastifiés comme resistance ou tous les jeux ue3. Pour réaliser un objectif, t'auras bien une 100 de différentes manière d'y arriver.
il se passera donc dans des villes dévastées pour influer sur l'avenir du combat, mais aussi parfois dans, par exemple, la pentagone: tu devras te faire passer pour qqn pour entrer, et puis, après pour pas risquer de se faire prendre, tu t'infiltres à la splinter cell, ou alors tu continues à te faire passer pour qqn d'autre, ou tu fais passer une alerte à la bomben tu te caches à l'intérieur, et hop tu as accès à ton objectif. Ou tu prends qqn en otage, tu lui mets plein de c4 sur la gueule, tu fais croire que t'es encore dans la pièce, sauf qu'n fait tu t'es barré (j'en sais rien, pas le conduit d'aération ), et avant tu as relié la c4 à un procédé qui permets de faire péter le c4 au moment où la porte s'ouvre. Sauf que personne n'ouvre, mais otut le monde est regroupé autoru de la pièce, alors hop, tu accomplis ton objectif et tu resors.
Ton héros aura des émotions, plus tu évolueras dans le jeu à être l"'incarnation du mal", plus le héros sera torturé. P'tet que ça sera une femme, mais osef.
Après, tu pourras utiliser plein d'artifices, à toi d'y penser: tous les éléments d'uen scène: de la chaussure du soldat aux obus des vieux chars russes dont les chanilles viennent d'être désintégrées, tu peux utiliser ce que tu veux.
Y'aura aussi des villes qui sont encore en dehors de la guerre: c'est là que notre héros parfois se videra la tête de toutes les horreurs qu'il a faites: de la drogue, des jeux, des putes (sans censure), tout est utilisable: d'ailleurs, si tu le fais pas, ton héros pétera littéralemment les plombs. 'Fin bref, j'ai encore plei nd'autres trucs àdire mais je dois y aller, la suite une autre fois (ou pas) Ah oui, ce que je viens de dire ,c'était ce que j'imaginais d'MGS4 à son annonce. D'ailleurs, si vous avez compris, dans ce jeu, y'aurait pas d'endroit où se cacher: totu pourras être destrucible, donc ta planque aussi,l es lignes ennemis bougent, donc tu es toujours en sursis, et le level design ne te laisse aucune planque: "LA! planque toi LA!!" a toi de trouver.
Et
Bref, j'm arrête (m^me si j'aimerais....) N'ala. |
Invité(e)
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Profile supprimé
19 Sep 2008
MAG ? |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
19 Sep 2008
➔ Log-out - 19 Sep 2008
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Fier comme un beauf.
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Marks
19 Sep 2008
➔ Profile supprimé - 19 Sep 2008
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J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
19 Sep 2008
PAVE AM HERE |
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
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WarpZone
19 Sep 2008
Un jeu de plate-forme/réfléxion, PC, XBLA, PSN.
Il découvre un jour en errant dans l'univers le pouvoir de donner de la couleur aux objets, et décide de l'utiliser pour redonner les couleurs, scénario simple, voir niais, donc. La partie plate-forme serait très basique, reprendra les mécanismes des pionners du genre, sera très précis, mais n'osera pas trop approfondir, en gros pas de grande nouveauté.
Evidemment, ces couleurs devront être utilisés pour résoudre les ennemis et les obstacles, je m'explique.
Il y aurait aussi possibilité de mélanger des couleurs, qui donneraient des effets totalement différent, genre le bleu et le rouge donne du violet (donnant un effet que j'ai pas encore imaginé, mais totalement différent de l'eau et du feu). Des ennemis? Oui. Mais les ennemis seront particuliers. Ce sont des monstres informes monochromes pour lesquels il faudra faire le même traitement que les objets, par exemple la couleur rouge sur un ennemi le transforma en ennemi de feu, le bleu donnera un ennemi d'eau, le vert donnera un ennemi de plante etc. IMPOSSIBLE de tuer un ennemi en utilisant des couleurs, du moins uniquement, par exemple il est possible de vaincre un ennemi en lui foutant de l'eau sur la gueule quand il est en ennemi de feu. Ce n'est qu'un exemple bien sur, les combinaisons sont multiples. Point particulier : tout les décors seront en noir et blanc, mais vastes, avec beaucoup d'effort sur le level design, des tas d'objectifs seront à accomplir, une fois ces objectifs accomplis, le monde redevient normal, les ennemis aussi, la vie revient etc. C'est un vieux game-design que j'ai toujours en tête depuis un an, je ne l'ai toujours pas finalisé.
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Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
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Albion
19 Sep 2008
C'est niais : |
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
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WarpZone
19 Sep 2008
Je sais.
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"Impossible d'avoir une érection"
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Damascus06
19 Sep 2008
Personnellement, je ferais un jeu d'aventure stylé, reprenant des concepts appréciés style Zelda, en version NON CASUAL. Et j'engage Spielberg pour le scénario Ou sinon sérieusement, un pur beat them all ultra technique, où le héros aurait une panoplie de coups digne d'un jeu de combat(Ninja Gaiden superior quoi) |
Très limité
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LimitedInc
19 Sep 2008
Tout sauf un FPS. |
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jabjab
19 Sep 2008
➔ Jojo - 19 Sep 2008
Pouvoir parler au sens propre et de manière crédible à des PNJ c'est vraiment la révolution que j'attends du jeu video. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
19 Sep 2008
MGS5 avec Solid Snake ressuscité par les nanomachines lol |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
19 Sep 2008
➔ Jojo - 19 Sep 2008
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Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
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Wen84
19 Sep 2008
Je réalise un WII pétanque. |
BSOD /capable
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dk3nt
19 Sep 2008
Un jeu de survival. Genre on est en pleine guerre et on doit tout faire pour sauver son cul, en restant caché dans une cave, ou en trouvant des compagnons et en occupant un building, à la Suikoden genre. |
Fier comme un beauf.
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Marks
19 Sep 2008
➔ dk3nt - 19 Sep 2008
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BSOD /capable
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dk3nt
19 Sep 2008
➔ Marks - 19 Sep 2008
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Darsch 2 en 1 élimine les taches
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Darsch
19 Sep 2008
Jojo a écrit :
Une vraie suite à Soldier of Fortune 2, avec un multi MMOFPS "Guerre éternelle" avec des milliers de joueurs, véhicules par territoire et g_speed à 400 (parce que "faut que ça GRIND"/copyright Norm). Ou une suite à Dungeon Master 1/Chaos Strikes Back/2. Ou une suite à Wonderboy 5 en HD (idem pour New Zealand Story). |
Etudiant à la retraite.
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kat_suce_pas_les_ours
19 Sep 2008
shenmue 3 |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
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Log-out
19 Sep 2008
J'aime |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
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TK_AK
19 Sep 2008
Épidémie de zombie-isme. Cycle jour/nuit, dans une ville imposante et réaliste. On commence le jeu façon train train quotidien, histoire de connaitre la ville (savoir ou sont les magasins ...) et les environs, la trame se met en place quand on écoute l'autoradio en allant au boulot et quand on regarde les infos/fait du pc en rentrant chez soi, sur plusieurs jours. Une fois que ça a vraiment dégénéré (par exemple quand on a du emmener son fils de 5 ans mordu par un petit camarade à l'hôpital où les mordus commencent à devenir hors de contrôle ) il faut survivre (se nourrir, barricader sa baraque (si on a réussit à la rejoindre, ou alors une maison au hasard), avoir de l'essence ...), on peut rencontrer des survivants, militaires, pillards, etc ( essayer de faire un univers assez cohérent qui évolue en fonction du temps et en grande partie indépendamment de nos actions = peut être scripté, mais pas des scripts qui se déclenchent à notre présence mais juste à un certain moment, qu'on y soit ou pas, façon Dead Rising ). Le joueur peut avoir plusieurs centres d'intérêts : suivre la trame principale et essayer d'en apprendre le plus possible, par les médias qui nous donnent des indications (par exemple on ordonne à la population d'aller se rassembler dans un abris collectif) ou tout simplement avec les relations aux autres survivants et certains évènements scriptés à l'ancienne. Ou alors chercher à faire des quêtes pour des survivants, ou juste se contenter de les sauver (ou les butter), ou juste essayer d'avoir la meilleur maison barricadée du quartier et autres futilités du genre.
Au début on a le choix entre plusieurs perso, ce qui au final ne changera que l'approche (quotidien différent, pas placé au même endroit dans la ville, pas les même aptitudes ...) mais pas la trame globale. Et ça s'appellerait Dead Rising 3 (mais j'espère 2). Preuve que l'originalité branlette je m'en bas un peu les couilles. |
Très limité
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LimitedInc
19 Sep 2008
➔ TK_AK - 19 Sep 2008
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Tefa
19 Sep 2008
Je signe aussi. Sinon, moi, j'aimerais bien un espèce de mélange entre les Sims et Postal. Je creuserais bien le concept mais là tout de suite j'ai la flemme, j'ai essayé de le faire trois fois avant d'abandonner. |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
19 Sep 2008
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BSOD /capable
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dk3nt
20 Sep 2008
➔ TK_AK - 19 Sep 2008
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Invité(e)
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Profile supprimé
20 Sep 2008
avec les zombis de 28 days ou ceux de resident evil ? |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
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TK_AK
20 Sep 2008
➔ Profile supprimé - 20 Sep 2008 Ceux de Dead Rising (style Romero) ( mais pourquoi pas un mode ultra hard avec des zombies Usain Bolt comme dans 28 days !) |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
20 Sep 2008
c'est pas encore ce que tu décris mais ça y ressemble un peu (de loin, vu que c'est pas un jeu "vidéo") |
Média affilié à un État, Russie
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makunouchi_ippo
20 Sep 2008
je demande un ZOE 3 sur un pc de course |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
20 Sep 2008
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GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
20 Sep 2008
Faut dire aussi que les développeurs peuvent avoir de très bonnes idées comme celles-ci, mais elles sont toutes bridées par plein de facteurs : délais, budget, équipe, moyens techniques, accessibilité du gameplay (l'idée peut être intéressante sur le papier, mais injouable en pratique, et porter préjudice au jeu) etc... Pis encore au dessus de tout ça il faut que ça soit rentable. Spa facile tous les jours le métier de developpeurs, moi je trouve qu'on est devenu de plus en plus (trop) exigent sans se rendre compte du boulot des dèvs et de ce fait on apprécie plus rien. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
20 Sep 2008
➔ Yoplaboom - 20 Sep 2008
edit: j'tiens à préciser que pour moi tout ça n'est rien de plus qu'un sentiment personnel, une intuition, je prétends rien démontrer par A+B... |
Ma 360 a trois ans J'y crois encore ! (mais je vais en commander une pour Noël on ne sait ja
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Wen84
20 Sep 2008
Je ne pense pas que le problème vienne des developpeurs actuels. Personellement, certaines petites équipes pourraient faire des jeux géniaux, si on les laissait faire. Mais la vérité, c'est que les devs sont bridés. C'est pas tout d'avoir l'idée, faut encore qu'on nous laisse la developper... Et c'est là le problème. Sans compter bien sur les contraites techniques, enfin bref comme dit plus haut, c'est pas facile. Personellement, j'ai un pote qui bosse dans une petite boite et bien, apparement, on leur laisse par énormément de liberté pour developper leur produit. Ils ont parfois des super idées (selon lui), mais elles sont toutes refusés en bloque.
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J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
20 Sep 2008
a écrit :
Pas tous, y'a aussi des développeurs occidentaux |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
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Starfula
20 Sep 2008
Non mais l'impression comme quoi les devs font plus rien et ne prennent pas de risques c'est parce que vous jouez trop sur consoles aussi... |
Boloss_Final
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Boss_Final
20 Sep 2008
Si je devais avoir tout ce que tu proposes, et une équipe pas trop feignante à disposition, je créérais le Castlevania ultime: Systême de jeu de SoTn, difficultée des tout premiers, graphismes en 2D qui enfoncent tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent (Wario Wii AM CRY), château GIGANTESQUE avec son équivalent inversé, jamais le même puisqu'il sera généré de façon aléatoire à chaque partie. Bien entendu le joueur dirigera un Belmont, mais il pourra jouer Alucard en finissant le jeu une première fois . |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
20 Sep 2008
Turrican 3 par Manfred Trenz, en 2D, en 3D, en ce que vous voulez mais pas sur portable. Musiques Chris Huelsbeck. Shadow Of The Beast 4 par Reflection (Martin Edmondson), musiques David Whittaker ou Tim et Lee Wright. Stunt Car Racer next gen par Geoff Crammond. Elite 4 par David Braben. |