• Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
Invité(e)

ashitaka18 - 28 Oct 2010
Tu m'as tué smiley11 (Dire que j'ai déjà à moitié honte d'acheter mon nouveau pc le mois prochain avec ma bourse d'études smiley37)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

ashitaka18 - 28 Oct 2010
j'ai honte pour toi

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les mairies aident les jeunes à se payer des 360? C'est quoi cette histoire. smiley36

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 28 Oct 2010

PCF. smiley45 smiley11 (Si tu veux une mosquée dans ta cave ils aident aussi. smiley87)

Tigrou dans mon trou
Melkor
C'est Solcarlus?
falkorus

Petite question dont je me doute bien de la réponse mais j'aimerai avoir une confirmation smiley16 : C'est possible de se procurer des xbox 360 elite sans passer par le marché de l'occasion ?

Car ma console commence à s'éteindre toute seul ou à freeze (notamment pendant que je joue à rdr undead nightmare) et j'ai deja un dd de 250Go.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 04 Nov 2010

Normalement il marche sur les nouvelles vu que c'est exactement le même, je test ça le mois prochain.

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 04 Nov 2010

Apparement, le disque dur des anciennes version de la 360 est incompatible avec la slim. Et c'est le modèle qu'on peut acheter en neuf j'ai l'impression.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

j'arrive pas à l'allumer avec le bouton sur la façade, j'arrive pas non plus à ouvrir le lecteur dvd, ni à appuyer sur le bouton de reconnaissance de manette... En gros ma façade est HS.
heureusement qu'y'a la manette et les raccourcis à l'écran smiley46

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 05 Nov 2010

Pour avoir test sur celle d'un pote il marche avec un câble de transfert, du coup faut test en démontant le DD et en le mettant nu dans une slim. (même port.)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ce soir je tente une partie d'Uncharted 2 que j'avais pas relancé depuis un petit moment, la console freeze au chargement avec le couteau qui tourne smiley10

Je comprends pourquoi j'ai pas relancé cet étron depuis tout ce temps. Console/jeu/gen de merde.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Yoplaboom - 06 Nov 2010

c'est tant mieux, car si tu avais dépassé cet écran fallait te taper une bonne dizaine de mises à jour.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mon lecteur dvd qui s'ouvre une fois sur 20, heureusement il y a l'ouverture manuelle.

Invité(e)
Kenjin
Homme déconstruit
b3y0nd

ashitaka18 - 10 Nov 2010
que de péripéties dis moi

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Les xbox et ps3 slim, horizontale ou verticale? J'ai beau avoir chercher sur le net, j'ai réussi à trouver des réponses complétement contradictoires. smiley16

Invité(e)
Profil supprimé

Lotusa - 13 Nov 2010
PS3 Slim = horizontale. (pour preuve, on ne peut pivoter le logo PS)
Il faut acheter un support pour la mettre à la verticale.
http://www.gizmodo.fr/2009/08/19/voici- … -slim.html

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Lotusa - 13 Nov 2010

aucune importance, elles grilleront quand même

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Profil supprimé - 13 Nov 2010

Pourquoi ils disent alors de ne jamais la mettre à la verticale dans le manuel? Il n'existe aucun support officiel je crois.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Narolf - 13 Nov 2010

si, mais uniquement au japon je crois. ils l'ont pas vendu ailleurs à cause de son prix surréaliste pour un putain de bout de plastique (plus de 20€)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Bidelouze_ - 13 Nov 2010

Y'en à la fnac...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Juste à temps pour noël, merci Ken smiley35

YLOD épisode II: l'empire contre attaque smiley78

Invité(e)
Profil_supprime

TS_JBG - 28 Nov 2010
C'est a cause de GT5 smiley63

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 28 Nov 2010

smiley11

t'y échapperas pas
ps33.jpg

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

TS_JBG - 28 Nov 2010
C'est celle que t'avais réparé ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ouaip, elle a tenu 4 mois.
Heureusement je suis à jour des saves.

@Bilouze smiley46

Je suis obligé de la réparer de toute façàn, GT5 est dedans smiley91

Edit par TS_JBG (28 Nov 2010)

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 28 Nov 2010

t'inquiètes même si ta poub... ps3 part au sav avec le jeu dedans, sony t'en filera un autre avant même le retour de la console !

jamais récupéré le mien smiley70

Edit par Bidelouze_ (28 Nov 2010)

C'est Solcarlus?
falkorus

248999725b5260aca63360891d651c83.png

Microsoft smiley87

Edit par falkorus (02 Dec 2010)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
ta copine me le dit souvent
ouaou
Tony Sopraystation 4
Sergeith

y a pas longtemps j'ai décidé de faire réparer ma 60 go (150 € dans mes fesses smiley45)

je l'emmène à micromatron le 10 octobre, je demande au mec combien de temps ça va prendre (alors que je sais que c'est long :fvg:) il me dit "entre 2 et 3 mois, un mois et demi si on a de la chance"

il m'appel le 3 décembre : "Bonjour c'est micromania, y a 2 semaines je vous ai laissé un message pour venir chercher votre ps3 mais vous ne m'avez pas rappelé"

bien sur j'ai jamais eu de message smiley29 mais pourquoi il m'a pas rappelé un ou deux jours après smiley36 c'est quoi l'intérêt d'attendre 2 semaines smiley90

je lui dis que je viens la chercher ce we. J'arrive au magasin et je vois que sur son bon de récèption y a marqué 28/10 smiley32

la play à été réparé en 18 jours et ce fdp m'appel le 3 décembre smiley20

bon sinon le pire dans tout ça c'est que j'arrive je l'a branche, elle marche mais le ventilo fait un : "clac! clac! clac!" smiley32 smiley32 smiley32

je l'ai ramené aussi sec (vu qu'elle est garantie 3 mois au retour du SAV), le mec était deg smiley5 et il me sort pas : "on est repartit pour 3 mois là smiley28" genre pour me dissuader smiley32

débile smiley62

Edit par Sergeith (13 Dec 2010)

C'est Solcarlus?
falkorus

Sergeith - 13 Dec 2010

Et tu pouvais pas la faire réparer directement par Sony ? Perso, lorsque j'ai voulu faire réparer ma xbox 360 via le site de Microsoft, ils m'ont demandé 70€. Je sais pas si ça fonctionne pareil chez Sony mais je trouve plus pratique de le faire réparer chez eux (surtout s'il y a un suivi en ligne) que de passer par micromatron.

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

falkorus - 13 Dec 2010

150€ il me semble que c'est ce que prend sony

Sergeith tu sais quoi demander pour noël smiley16 :

PS3_1.jpg

et ça aussi puisque tu aimes tant dessiner
crayons.jpg

Edit par Bidelouze_ (13 Dec 2010)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 13 Dec 2010

Le système de microsoft est unique, ils passent par aucun magasin.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 13 Dec 2010

la slim je l'ai depuis que ma 60 go est en panne smiley29 :pigeon:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 13 Dec 2010

alors t'attends quoi pour dégager ta 60go ? smiley44

Tony Sopraystation 4
Sergeith

bah faudrait déjà qu'elle soit vraiment réparée

Degu

Ayé, ça fait 1 an que j'ai ma PS3, et j'ai droit à l'extension de garantie par GAME (échange pour un modèle neuf le jour même pendant 2 ans), plutôt que le SAV sony. Ce soulagement.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Mugu - 13 Dec 2010

Et là tu vas découvrir que la société qui gère la garantie au Havre n'a jamais reçu ton contrat par la poste. smiley70

BetheZbah

J'ai une 360 rrodé qui traine depuis 2 ans dans un carton, j'en fait quoi ?

Je peux ouvrir le bordel et essayer de la faire redemarrer au charbon ? Y'a moyen de tenter de la faire remarcher ? Je me souviens qu'il y avait une theorie de la technique de la serviette mouillée (cette gen smiley11 ), ça a déjà marché chez certains ici ?

Ah et derniere question, FM3 fonctionne sans DD ?

Dethn
zbah a écrit :

Je me souviens qu'il y avait une theorie de la technique de la serviette mouillée

Wat ? smiley87
Seigneur dieu smiley67

  • Jeux Vidéo
  • Recensement des possesseurs de 360. SAV : 08 00 91 52 74