• Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]

Le coq volant

Nyzer - 21 May 2021

Les joueurs de Nintendo labo

main-99.jpg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nyzer - 21 May 2021

J'ai vérifié 5 fois la date de l'article en espérant que ce soit paru le 1er Avril feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 21 May 2021

Franchement, qu'est ce qui pourrait mal se passer hein ?


smiley54

dem (en minuscules)

Nyzer - 21 May 2021

Écolo parce qu'il faut la monter soi-même ? Quand cessera-t-on de raconter n'importe quoi sur les industriels ?

Edit par Dem (22 May 2021)

nous montre son minou
Ebichu

Nyzer - 21 May 2021

Le prix smiley11
5000/6000€ y'a déjà moyen de tomber sur une bonne occasion.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je suis monté et j'ai conduit dans la Tesla Model 3 Performance d'un pote... ce bâtard me prévient pas et envoie toute la sauce pied au plancher de 0 à 170. Cette fusée pepe_stress je ne comprends même pas comment c'est autorisé.

Au-delà de ça la conduite fait vraiment penser à du karting, les assistances au top pour les sorties de route, le freinage d'urgence etc. Très agréable.

J'imagine qu'on retrouve ça sur les modèles haut de gamme allemands (je n'y connais rien en caisse et globalement osef).

En tout cas ça donne vraiment envie avec l'interface interne bien foutue quand moi je galère à sync mon smartphone sur ma 5008 de daron !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ebichu - 22 May 2021

J'ai récupéré mon ancienne voiture chez mes parents, une polo 3 est c'est vraiment un veau, avec la même puissance c'est 10x moins allègre que la Saxo feelsbad
Mais au moins ça tient la route smiley16

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Drich - 25 May 2021

Et encore , ils ont des mises à jours régulières qui augmentent la puissance smiley16

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Yoruichi89 - 26 May 2021

oui c'est ce qu'il me disait. Elle se met à jour assez souvent depuis quelques mois / semaines, complètement dingue de savoir que ta caisse est monitorée pour améliorer tout le parc.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
dem (en minuscules)

Axelvak - 31 May 2021

L'écologie à marche forcée. smiley72 Le système d'interdiction de circulation est bien construit, en divisant les automobilistes en de nombreuses catégories différentes, on s'assure de leur plus faible mobilisation contrairement aux Gilets Jaunes. smiley32

Quand je vois les "anciennes" voitures encore capables de rouler, c'est un immense gâchis (encore plus à l'heure de l'encouragement à la réparation plutôt qu'au remplacement), je ne sais même pas comment cela sera possible d'appliquer ces ZFE, il y a tellement de personnes concernées par ces interdictions.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 31 May 2021

Je m'interroge sur la plus value en terme de CO2 de remplacer un véhicule vieux plus polluants par un véhicule neuf (c'est une vrai question).
Et surtout par rapport au marché automobile qui semble pas être dominé par les véhicules légers et peu consommateur non plus.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Axelvak - 31 May 2021

L'article n'est pas complètement à jour :

"Tous les véhicules portant une vignette Crit'air 4 ne seront plus acceptés dans les zones à faible émission (ZFE) à partir du 1er juin"

Dans ma ville , Strasbourg , l'échéancier suit cet ordre .

608ada4725514_calendrier_zfe-5295162.jpg

Sinon , ca me fait bien évidement chier de devoir me débarrasser de ma crit air 4 encore capable d'enquiller les KM...

Dem : A la louche , une bagnole sur deux est au dessus du crit air 3 , voir sans vignette dans ma rue smiley16

Edit par Yoruichi89 (01 Jun 2021)

je transpire en 60 fps

Je regardais des tests de la derniere toyota yaris gr, pas mal smiley23

et apres je vais sur toyota.fr et c'est le drame 37k la version track dont plus de 7 000 euros de malus, la France smiley11 smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoruichi89 - 01 Jun 2021

J'ai jamais collé cette merde et jamais eu de soucis perso pepe_feelsgood

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Dem - 31 May 2021

Je ne sais plus si j'en avais parlé ici, mais j'ai participé il y a quelques semaines à une réunion de travail avec des élus bordelais. Ils ont présenté leur projet de ZFE pour Bordeaux Métropole (élaboration en cours, mise en place vers mi-2022).  Ils ont réfléchi au périmètre d'application (j'ai cru comprendre qu'ils ont hésité à créer la ZFE uniquement sur certains quartiers). Mais ils ont rapidement compris qu'il faut un périmètre simple et facilement identifiable (avec des limites claires) pour que le public puisse le respecter. Finalement ils ont opté pour toute la zone intra-rocade qui passera en ZFE... (ça implique donc 14 communes !).
Des études sont en cours pour optimiser le bordel (et il y aura une concertation avec la population) car l'idée c'est de faire des distinctions par types de véhicules (particuliers/pros/poids lourds) pour ne pas condamner les activités (parce que ça concerne un territoire immense). Mais ça va être un sacré bordel.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 01 Jun 2021

Il y a eu deux ou trois jours en 2019 où la règle a été appliquée avec risque d'amende. Je m'inquiète plus sur la mise en place éventuelle de "radars" aux entrées de la ville.

Et dans les villes allemandes où je vais régulièrement c'est déjà en place , ce qui oblige de se garer en zone relais P+R.



BoBi - 01 Jun 2021

Pas mal pour un 3 cylindres , mais bon avec le malus tu n'en verras pas des masses smiley31

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

superframboisier - 11 Jun 2021

Curieux de savoir combien de gens ont cartonné leur caisse avec ce genre d'options smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 11 Jun 2021

Bientôt les signatures Tesla overclock@1-100in5sec sur les forums auto pepe_feelsgood

Kelevra04

Inspecteur_Gadjo - 11 Jun 2021

Mais carrément. Ta voiture se met à jour dans la nuit et le lendemain elle fait du 0 à 100 en 3 secondes, y'a moyen de mourir dès la sortie du parking pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kelevra04 - 11 Jun 2021

Les Tesla, c'est pas des voitures super intelligentes qui t'empêchent de te cartonner en freinant à ta place s'il faut etc. ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 11 Jun 2021

c'est presque ça de base smiley25

La modèle 3 c'est 5,6 sec pour le modèle d'entrée de gamme , la performance c'est 3,3 sec.

La modèle S c'est de 3,2 à 2,1 sec smiley80


DarkAnother :  c'est surtout des super voiture pour lancer des bruits de pets ou jouer a des jeux Android avec son volant smiley22

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je me tâte pour acheter cette bagnole smiley46

https://www.kijijiautos.ca/fr/voitures/ … p=20773051

V8 450 ch

Novad-19

VeRSatiL - 16 Jun 2021

t'as pas trouvé plus moche ? smiley61

Le contrat de confiance
Catcheur

VeRSatiL - 16 Jun 2021

Hein?? Mais non...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le coq volant

VeRSatiL - 16 Jun 2021

smiley11

s-l1600.webp

Le mec qui a posé sa voiture en plein milieu pour les photos smiley11

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je vais retirer les couleurs culcul et probablement changer l'échappement. L'intérieur semble avoir besoin d'un lifting.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Cette horreur smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

VeRSatiL - 16 Jun 2021

C'est pour un clip de dark wave ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

TS_JBG - 16 Jun 2021

Le prochain Fast & Furious.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le coq volant - 16 Jun 2021

Ce mauvais goût  smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Il y a une "stock" finition ghia en bleu dans mon quartier.

Sérieux elle est horrible , tu as bien mieux sur place prends ton temps smiley16

Edit par Yoruichi89 (17 Jun 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

C'est justement ce que je recherche: une stock car hautement customisable que je pourrai défoncer sans me soucier le moindrement des dommages. Le design n'a aucune importance. J'enlèverai probablement les portes smiley12

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

VeRSatiL - 18 Jun 2021

Pourquoi pas une Ford Crown Victoria ? surement moins chère par chez toi non ?

V8 propulsion smiley76

Edit par Yoruichi89 (18 Jun 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yoruichi89 - 18 Jun 2021

J'en ai trouvé une, mais elle a 180,000km bordel smiley62

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

VeRSatiL - 19 Jun 2021

c'est rien pour un V8.

Homeless
Homework

VeRSatiL - 19 Jun 2021

C'est quedal 180k bornes

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Homework a écrit :

VeRSatiL - 19 Jun 2021

C'est quedal 180k bornes

Faut refaire les coussinets à ce kilométrage. Les bielles aussi parfois. Donc minimum sortir le bloc, déculasser, etc...

Je viens de le faire pour ma WRX, 4k sur la table feelsbad

Homeless
Homework

Sephiroth972 - 19 Jun 2021

Oui évidemment que tu vas avoir des frais inhérent à son âge. Mais jamais de la vie une voiture est en fin de vie à 180k surtout si les entretiens sont fait en temps et en heure.

A 200k t'as les trains roulants, amorto etc qu'il faut bien surveiller. Ce genre de trucs.

C'est pas spécifiquement les coussinets ça dépend des voitures. Prend une rx8 pour prendre l'extrême tous les 100k t'es bon pour rebuild.

Mais non une voiture à 180k elle est pas aux portes de la casse

Edit par Homework (19 Jun 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yoruichi89 - 19 Jun 2021

C'est que la vieille Mustang Cobra que j'ai postée est à 59k

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sephiroth972 - 19 Jun 2021

Sans remettre en cause le bon sens de ton intervention , les moteurs de sub sont réputé fragile non ?

Tu ne lorgnais pas sur une Giula Q ?



VeRSatiL - 19 Jun 2021

On aurait dit une simple mustang 3. 

Ca se trouve , vu les gouts jacky de l'ancien proprio , tu en a juste le capot :D

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Yoruichi89 a écrit :

Sephiroth972 - 19 Jun 2021

Sans remettre en cause le bon sens de ton intervention , les moteurs de sub sont réputé fragile non ?

Tu ne lorgnais pas sur une Giula Q ?



VeRSatiL - 19 Jun 2021

J'ai changé mes plans. J'avais besoin d'un daily pour soulager mon Evo et ne pas lui mettre trop de kilomètres donc j'ai pris une vieille WRX que j'ai rebuild. J'ai une WRX 7 donc avec le moteur en 2L et pas celui en 2.5L qui lui est réputé fragile.

Pour la Giulia, ce sera Taycan l'an prochain normalement

Edit par Sephiroth972 (21 Jun 2021)

GeoGaddi

Bonsoir,
Quel modèle me conseiller vous pour une famille de 5 (3 enfants de 9 ans, 2 ans et, 1 mois)?
On a un 5 budget jusqu'à 13k max en occasion.

Merci !

  • Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]