Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je vais vous la refaire: Bon, pour la suite, merci de ne pas poster sur le forum de lien rs ou autre vers de la zique qui n'est pas libre de droit.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Lestakeo - 24 Feb 2008
Faut que je t'explique 1 ou 2 choses :



# Pour le round 2 on n'est pas obligé de le commencer tout de suite. 2-3 jours voire 1 semaine de break, voire plus, ça peut être sympa. Je ne dois pas être le seul qui ait besoin d'une petite pause.


# Pour les règles, tu peux les modifier en discutant avec nous sur ce topic. Pour le premier round je les ai imposé car c'était la première fois et qu'on ne savait pas comment ça allait se dérouler. Il y a des choses à améliorer.

Perso le système de points est bon. Mais on peut discuter sur le nombre de chansons et sur les catégories/difficultés à imposer. Ca serait bien si celles-ci changeaient à chaque round pour qu'on fasse un peu le tour des différents modes de jeu. Le vainqueur pourrait imposer ces choix.  Il y a pas mal de pistes à explorer.



# Pour les chansons,puisque Beauce fait la remarque, il faut poster des liens légaux des chansons et ça c'est le plus dur. Je te conseille de chercher sur le site des groupes ou alors il  y a souvent des morceaux live ou radio qui sont gratuits. Il y aussi certains auteurs qui font de la musique gratuite, comme Trash 80 par exemple.  Sans lien, tu ne penses pas que tout le monde auras les musiques que tu as choisi.

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

Ou va falloir taper du côté d'OCRemix.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

J'aurais bien proposé:
Streets_of_Rage_Drop_and_Roll_OC_ReMix.mp3 ocremix
Daft punk - One more time.mp3 daft punk
Rollin' & Scratchin'.mp3 daft punk
Et Don't stop til tou get enough michael Jackson

Et si vous voulez du rock californien, il y a les musiques de Propeller arena qui sont apparemment libre de droit:
http://propellerarena.gametribute.com/music.htm

Lestakeo
derrick a écrit :

Lestakeo - 24 Feb 2008Sans lien, tu ne penses pas que tout le monde auras les musiques que tu as choisi.

J'avais mis un lien, mais il a été effacé par Beauce (copyrights toussa).
Sinon je suis d'accord avec tout ton post. Par contre, je n'ai pas de liste de free mp3 à vous proposer, donc je laisse ma main pour le choix des tracks.

leo03emu - 25 Feb 2008

Les musiques de Propeller Arena sont juste smiley45
excellent choix, faudrait que tu nous fasse une petit vidéo de l'une d'elle si possible pour voir ce que ca donne (le jeu tourne pas assez bien sur mon pc donc ...).
Je te conseil "Wake Up With a Smile" et "Lies Can't Pretend" smiley18

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Lestakeo - 25 Feb 2008
Vas faire un tour sur le site des artistes que tu apprécies. Souvent ils laissent quelques morceaux rares ou live gratuitement. Par exemple sigur ros a au moins 1 dizaine de MP3 gratos sur leur site. Par contre c'est un peu lent pour audiosurf smiley30


Invité(e)
Profile supprimé

on peut participer avec la démo ? smiley13

Lestakeo

La démo ne permet de lancer que 3 chansons, c'est même pas la peine d'y penser smiley28
Derrick ; je sais mais je persiste, je laisse la main à qui la veut. Et Sigur Ros, c'est le bien smiley27

Profile supprimé - 25 Feb 2008

Sachant qu'après 3/4 essais, elle se bloque... tu risque d'être limité.

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

Lestakeo - 25 Feb 2008

Je vous propose ça :

http://rapidshare.com/files/94663559/Au … 2.rar.html

Tout vient d'OCR ou de VGMix, donc pas de problème d'un point de vue légal.

Tracklist :

Metal Gear May Cry (Metal Gear Solid 2/Devil May Cry)
EvilHorde Heatman (Mega Man 2)
JENOVA Celestial (Final Fantasy VII)
Thrash the Plank (Donkey Kong Country)
Memories Frozen in Time (Sonic 3)

Bon évidemment y a que du remix de JV mais j'ai essayé de varier les genres.

Lestakeo

Bon bah c'est repartit alors.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CorkscrewBlow - 23 Feb 2008

J'avais pas vu que tu m'avais expliqué, merci smiley130

Je vais essayer de m'y intéresser.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

CorkscrewBlow - 25 Feb 2008
Faut juste choisir les vaisseaux et les modes de difficulté pour changer un peu par rapport au round 1.

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

derrick - 25 Feb 2008

Ah oui.
Je voulais juste lever la restriction de vaisseau pour le mode Casual et inclure le mode Elite pour les scores.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

CorkscrewBlow - 25 Feb 2008
Nan, je vais faire mon chieur, mais y'a pas plutôt de la vrai musique...:sweat::hihihi:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

leo03emu - 25 Feb 2008

a écrit :

de la vrai musique

Et tu penses pouvoir demander ça à Hatred ? Demande-lui de te faire un moonwalk ce sera plus simple.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

LeKirbyMasqué - 25 Feb 2008

J'ai rien contre mais bon Beauce a rendu la chose délicate. Je vous aurais balancé du Edith Piaf sinon, j'ai l'intégrale sur un autre disque dur.

A part ça je savais pas qu'il existait de la "fausse" musique.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

CorkscrewBlow - 25 Feb 2008
On peut proposer de la vrai musique sans pour autant poser des liens. Tout le monde est assez bon pour savoir comment récupérer de la musique.;)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

LeKirbyMasqué - 25 Feb 2008
Ça ne m'étonne pas tellement...:napo:
Par contre, on pourrait mettre Thousand cette fois ci. smiley1:

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

leo03emu - 25 Feb 2008

1) Ca existe pas la "vraie" ou "fausse" musique. Y a des trucs qui butent sa génitrice et des trucs qui fouettent le chacal moisi dans la rivière, et c'est sans rapport avec leur provenance, point.
2) Faudrait savoir, on cherche à s'assurer que la plupart des gens du thread aient accès aux pistes ou on s'en bat la race ?

Sinon on peut jouer sur l'Internationale ou la Marseillaise aussi. smiley4

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

CorkscrewBlow - 25 Feb 2008

a écrit :

Faudrait savoir, on cherche à s'assurer que la plupart des gens du thread aient accès aux pistes ou on s'en bat la race ?


Tu ne vas pas me faire croire qu'il est dur de se chopper n'importe quel musique... smiley3:

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

leo03emu - 25 Feb 2008

En soi non, maintenant t'auras toujours un connard à qui il manquera un truc.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

leo03emu - 25 Feb 2008
Le problème c'est d'avoir exactement le même morceau vu qu'il y a toujours des versions différentes qui traînent.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DL en cour, j'propose Anaal nathrakh - Pandemonic Hyperblast smiley27

Throwa

Par contre, comme le soulignait Derrick, un break ou un contest de 2 semaines serait pas mal.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Throwa - 25 Feb 2008
Je propose aussi un contest de 2 semaines. Pour que ça dure, faut pas faire 1 round de 5 chansons chaque semaine sinon ça va vite souler.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je suis d'accord pour une ptite pause.

Surtout que j'ai pété mon PC (c'est en voyant les résultats, ça m'a enervé) et que du coup j'ai plus audiosurf smiley62

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

OK. Tout le monde est d'accord pour un break d'1 semaine?

Ca peut être pas mal pour chercher des titres sympas et qui apportent un certain équilibre (ost de jv, électro, musique plus douce, rock bourrin, etc...).


Pour les règles je propose le truc suivant  mais c'est libre de discussion. je suis juste celui qui a créé le topic, pas celui qui décide et met en place les règles.

Règles :
- 5 chansons
- 2 concours par chanson : le vainqueur fixe ces catégories (ex: mono hardcore + Vegas medium). Ca serait bien de faire un peu le tour des différents modes de jeu.
- Points : même principe que pour le round 1.

Mon avatar est un fake
NewYork

CorkscrewBlow - 25 Feb 2008

CorkscrewBlow a écrit :

Sinon on peut jouer sur l'Internationale ou la Marseillaise aussi.

Ou sur "la grosse bite à Dudule".

Non sérieusement, il faut zieuter aussi du côté des myspace, certains artistes proposent des mp3 en téléchargement (Bobina : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … d=74329255 ; Orelsan : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =107707167 )

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Audiosurf

    * Added Loading progress bar during startup
    * Eliminated scoreboard waiting
    * Added X360 dual stick Double Vision support
    * Improved performance
    * Stability fix on song restart
    * Fixed disappearing cursor bug

smiley8

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Symbion Project met à dispo des mp3 sur son site.
Pour info, Symbion Project a bossé sur les excellents Frequency et Amplitude d'Harmonix.

Ca bourrine pas mal et ses tracks étaient parmi les plus durs du jeu. Pour ce que j'en ai vu, ça donne également des trucs assez corsés sur Audiosurf. A voir si ça vous interesse:



Et d'autres sur http://www.symbionproject.com/

jabjab

Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2008
Control your body est excellente à jouer smiley27
Les 2 autres sans plus

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Bon : on se bouge le popotin et vous me trouvez 5 chansons pour dimanche smiley46  Je veux bien m'occuper d'n trouver une plus douce comme celle de Feist au premier round.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Beauce_de_Findenivot - 27 Feb 2008
Très sympa comme musiques !:):

à derrick: Bon, ben moi je propose ça:
Amplitude_RobotRockerz_komputer_kontroller.mp3
Streets_of_Rage_Drop_and_Roll_OC_ReMix.mp3 ocremix
Daft punk - One more time.mp3 daft punk
Rollin' & Scratchin'.mp3 daft punk
Et Don't stop til tou get enough michael Jackson

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je vous propose aussi de définir un "boss" parmi les tracks qu'on choisit (la plus dure, la plus longue... à voir). Elle rapporterait plus de points que les autres, genre 7 points pour le 1er au lieu de 5, etc...

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

Allez je rejoint la partie. Mon nom d'utilisateur est : warpzone
Je propose Waterflare - Radioactive
Téléchargeable ici (c'est libre et légal) : http://www.newgrounds.com/audio/listen/106783

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Je centralise un peu le truc mais ce qui serait bien c'est surtout que lestakeo fasse un petit choix parmi ce que vous proposez.

Pour la prochaine , le vainqueur ou un autre désigné devra se farcir le boulot (règles, choix des morceaux en s'appuynat sur vos suggestions, etc...). Je le fait pour le round 2 car sinon ça se fera pas j'ai l'impression, et ça serait cool de commencer lundi.


Quand vous proposez des chansons n'oubliez pas les liens (légaux et gratuits) aussi. Mais vu qu'il ne se bouge pas j'essaie de proposer ça.

J'ai rapidement écouté vos liens et ce qui peut être sympa c'est :

1- Slow Radio Edit de Bobina
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … d=74329255
Techno énergique mais pas super bourrin

2- Control your Body de Symbion Project: techno ultra-bourrin proposée par beauce


3- Daft Punk c'est excellent, ça va trop bien avec audiosurf mais il faut trouver un mp3 gratuit et là c'est pas possible...

Par contre j'ai trouvé des bootlegs de daft punk sur bootlegsfr.com smiley4
Pour rappel les bootlegs c'est 1 dj qui mixent 2 chansons en même temps. C'est autorisé tant qu'il n'y a pas exploitation commerciale du truc. Le site  où j'ai pris le morceau a d'ailleurs pignon sur rue si ça peut rassurer beauce. C'est pas un obscur site russe  smiley16

Je propose donc ça
http://www.bootlegsfr.com/blog/index.ph … s-sen-vont

Le morceau de Ben Double M qui est en fin de page:

instru : Roisin Murphy - Let me Know (Joey Negro's Destination Boogie dub)
acapella : Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger

Ben Double M - Let me Know How it's Harder, Better, Faster and Stronger



4 -  Mon choix perso; c'est la chanson "douce"
Un bootleg de Michmash - A Story in Heaven

instru : Michel Fugain - Une Belle Histoire
acapella : Led Zeppelin - Stairway to Heaven
smiley13
Dispo sur cette page (2eme morceau)
http://www.bootlegsfr.com/blog/index.ph … at-dansent


5-  Out of Control de Liquido :
http://music.download.com/liquido/3600- … ong_artist


Si quelqu'un veut se charger des règles  ce week-end ça serait cool aussi.




jabjab

derrick - 02 Mar 2008
Pour la dernière je propose
Liquido-Out Of Control 
http://music.download.com/liquido/3600- … ong_artist
3eme morceau

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

jabjab - 02 Mar 2008
OK.

Reste plus qu'à trouver les règles. Je propose déjà 2 semaines de concours. Ca m'arrangerait vu que j'ai 1 semaine de vacances loin de mon PC smiley4

Pour le reste il faut que quelqu'un se dévoue pour trouver des règles sympas.

Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

Juste pour signaler à ceux qui n'auraient pas prêté attention qu'un update récent a boosté les Mono.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Crise d'adolescence
CorkscrewBlow

LeKirbyMasqué - 02 Mar 2008

a écrit :

ils font plus de points

.

Je crois pas que ce soit du niveau d'abus de la version beta, mais y a eu pas mal de gens qui ont reçu des mails pour leurs scores depuis. smiley12

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Y a quelqu'un qui se bouge pour les systèmes de point et les vaisseaux à choisir? Perso, étant loin de mon PC "audiosurf" je ne peux pas m'en charger.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bon alors,

Voilà ce que je vous propose:

1- Slow Radio Edit de Bobina : Techno énergique mais pas super bourrin
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … d=74329255
(en espérant que le lien va remarcher)

2- Control your Body de Symbion Project: techno ultra-bourrin

3-19 Rebellions de Asian Dub Foundation
http://www.trip-hop.net/mp3.php?id_mp3=125

4- Out of Control de Liquido :
http://music.download.com/liquido/3600- … ong_artist

5-Metal Gear May Cry (Metal Gear Solid 2/Devil May Cry)
Voir le pack de Corkscrewblow.

Les règles:
-Chaquer titre vaut 20 points: 9 points pour le premier, 5 pour le 2e, 3 pour le 3e, 2 pour le 4e, 1 pour le 5e (vu qu'apparemment on est plus nombreux)
-On ne joue qu'en pro, on choisit le perso qu'on veut
-Le Remix DMC/MGS2 est le "boss" de la série, barême spécial pour lui: 12 points pour le premier, 5 pour le 2e, 3 pour le 3e et c'est tout.

Voilà, si c'est ok pour tout le monde, on peut demander à qqn qui a un compte RS/megaupload de tagger et packer tout ça proprement.