J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
19 Jan 2008
Marks a écrit :
Et chier sur Mac |
![]() Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
19 Jan 2008
Starfula a écrit :
Oui, on sait, c'est aussi une communauté |
![]() Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
19 Jan 2008
Non mais l'exemple de l'iMac où tout est dans l'écran montre bien qu'on peut pas vraiment comparer ça à une UC normale.
|
![]() "Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
20 Jan 2008
a écrit :
Punaise c'est énorme comme ce phénomène se revoit partout, les détracteurs de l'iMac parce que "Pff cet écran je l'aime pas il est trop gros" :DD: Un Mac n'est pas forcément cher. C'est juste que niveau taille(Mac Mini), design(Macbook/iMac) ou efficacité(Macbook/iMac) ya pas mieux.
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
20 Jan 2008
➔ Marks - 19 Jan 2008
|
![]() Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
20 Jan 2008
8600 c'est caca. Vaut mieux avoir un bon Core 2 Duo et une très bonne 8800 par ex. |
![]() Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
20 Jan 2008
KamiOngaku a écrit :
En fait, il n'y a que dans le domaine des consoles que les fanboys Microsoft considèrent le logiciel comme plus important que la matériel. Bizarrement, dés qu'on aborde le sujet informatique, leur discours est inversé. Double standard, classic, OH MAN ! |
|
bluheim
20 Jan 2008
Damascus06 a écrit :
Question bruit également. Pour monter un media center dans son salon, le Mac c'est quand même le top, quitte à y foutre Windows pour ceux qui préfèrent (ou qui n'ont pas le choix s'ils ont des baladeurs Windows). |
![]() je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
20 Jan 2008
Ouais enfin tu peux aussi te monter un PC silencieux, même si je suis plutôt d'accord. |
|
Damascus06
20 Jan 2008
8600 j'pense que c'est toujours mieux que la 2400 de base dans un iMac :P ➔ kat_suce_pas_les_ours - 25 Dec 2009 Du coup en en montant un silencieux,le prix augmente :DD: |
|
Pseudo_supprime
20 Jan 2008
Des Geforce 8800 sur un mac, pour faire tourner quoi au juste?
|
|
bluheim
20 Jan 2008
LOLBOY a écrit :
Les deux. |
![]() Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
20 Jan 2008
➔ Pseudo_supprime - 20 Jan 2008 a écrit :
xp pour jouer a crysis |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Jan 2008
Pour ceux qui savent pas où jeter leurs iPod et/ou téléphones portables, Apple a lancé un programme (gratuit!) de recyclage. http://www.apple.com/fr/environment/rec … gpage.html C'est cool. |
Steack à chier
|
Steack_Hache
13 Feb 2008
Je pense que Mac, faut l'être à 100% ou ne pas l'être du tout, parce que dans le premier cas, on voit que si on n'achète que du mac (ordinateurs+iPods/iPhone etc) c'est très bien fait, car on peut connecter à souhait le Macbook avec l'iPhone, pareil avec l'iPod etc, sans avoir à installer je ne sais combien de drivers puants à télécharger sur des sites douteux. |
|
Starfula
27 Feb 2008
Le rechargeur magsafe de mon MB a son fil dénudé.
|
|
Damascus06
27 Feb 2008
Là t'es dans la merde, je sais aps du tout si ya des chargeurs non Apple... 'vais demander à un Apple fanboy quoi. Au fait, quelqu'un sait si le Elgato EyeTV Hybrid est efficace pour jouer à sa console sur son iMac? J'ai envie de me le prendre mais il paraît qu'il y a un assez gros temps de latence pour l'image... |
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Feb 2008
➔ Starfula - 27 Feb 2008
|
|
Starfula
27 Feb 2008
J'ai jetté la facture et tout le tsintouin il y a une semaine |
|
Axelvak
28 Feb 2008
➔ Starfula - 27 Feb 2008
|
|
Starfula
28 Feb 2008
Sauf qu'au bout de deux ans mes mails ils partent à la corbeille |
|
Damascus06
05 Mar 2008
Apparemment sur le Apple Store toutes les commandes que t'as pu passer restent en mémoire sur ton compte(jusqu'à 18 mois il me semble).
|
|
Starfula
05 Mar 2008
Plus de 18 mois |
|
Damascus06
05 Mar 2008
T'es dans la merde ;-) |
|
Starfula
25 Mar 2008
Je souhaite vendre mon Macbook à un bon prix.
|
|
Pseudo_supprime
25 Mar 2008
Combien? Avec Leopard ou pas? |
|
Starfula
25 Mar 2008
➔ Pseudo_supprime - 25 Mar 2008 Sans Leopard mais avec iWork. |
![]() Petit ami de Lénaïck
|
street51
25 Mar 2008
J'ai vendu quelques MB sur eBay (spéculation |
|
Starfula
25 Mar 2008
T'en achètes et tu les revends cash sur eBay ?
|
|
street51
25 Mar 2008
J'ai eu droit à 45% dans un hypermarché pendant un week-end, donc j'en ai profité pour faire le plein. Et avec ce que j'ai gagné j'ai pu m'acheter un iMac. Pour le DD, jsais pas si ça vaut vraiment le coup de le mettre en pack, généralement on gagne plus à vendre les trucs séparés. Tu peux toujours préciser dans l'annonce que tu peux rajouter un DD externe en échange d'un petit supplément. |
|
Starfula
25 Mar 2008
J'ai jamais utilisé eBay, les transactions se passent obligatoirement par le site mais je peux quand même m'arranger avec l'acheteur ? |
|
Damascus06
25 Mar 2008
Au fait, j'aurais besoin de vos bons conseils là. Je vais me prendre un iMac, par manque de budget la version la plus basse. La version un cran au dessus vaut-elle vraiment le coup ou je serai largement comblé par la basique(avec disque dur upgradé à 320Go) ? Autre chose, j'comptais me prendre le Eye TV Hybrid pour jouer à mes Xbox 360&Wii dessus. Autant yen a qui me donne des super bons avis, autant d'autres maudissent cet accessoire. Z'en pensez quoi? |
|
street51
25 Mar 2008
Tu peux discuter par mail avec l'acheteur une fois la transaction terminée, genre pour les frais d'envoi et autres. Et pendant l'enchère n'importe qui peut te poser des questions évidemment. Damascus06 > y'a 1Go de ram sur cette version non ? Perso j'ai acheté 1Go de plus (une trentaine d'euros chez Corsair) histoire d'être tranquille, mais sinon y'a aucun souci. |
|
Axelvak
25 Mar 2008
➔ Damascus06 - 25 Mar 2008
|
|
Damascus06
25 Mar 2008
Pas grand chose de prévu après tout: de la bureautique et du montage vidéo, rien qui bouffe trop trop de ressources quoi... Juste que Vista + 1Go RAM= enfer, donc au cas où... |
|
Axelvak
26 Mar 2008
➔ Damascus06 - 25 Mar 2008
|
|
bluheim
26 Mar 2008
Ouaip, Leopard et 1Go font très bon ménage. Je me sens un peu à l'étroit uniquement quand je balance Windows XP via VMWare Fusion mais le reste du temps, 1Go est largement suffisant, contrairement à Vista. Pour le reste, coupe toi un bras s'il le faut mais prend un iMac 24". L'écran du 20" est infiniment moins bon. Ou alors tu prends un 20" de la génération précédente. L'écran est bien meilleur. |
|
Axelvak
26 Mar 2008
➔ bluheim - 26 Mar 2008
Mon MB venait déjà avec 2Go de base |
|
Damascus06
28 Mar 2008
Le 24" je suis vraiment pas intéressé. J'ai pas une grande chambre et déjà le 20" risque d'y prendre pas mal de place, donc un 24" j'oublie tout de suite(et j'ai pas le budget pour). Je vais donc m'en tenir à ce que je pensais alors, la version de base, si 1Go de RAM est amplement suffisant pas de problème. Et un truc style EyeTV, personne n'a des feedbacks? |
|
Starfula
28 Mar 2008
J'ai vu que ce site reprend les Mac :
|
|
Damascus06
29 Apr 2008
LES iMAC BAISSENT DE PRIX |
|
Damascus06
30 Apr 2008
Si c'est la puissance ultime que tu veux c'est clairement pas un mac qu'il te faut... L'avantage là c'est plutôt que sa puissance lui suffit largerment à faire tout ce qui est imaginable sauf les jeux... |
|
street51
01 May 2008
Si tu veux jouer prends pas de Mac, c'tout. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 May 2008
Putain d'iMac de merde. Je voulais en acheter un nouveau mais y a toujours pas de lecteur blu-ray. |
![]() Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
01 May 2008
➔ Pseudo_supprime - 01 May 2008
|
|
Axelvak
01 May 2008
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 May 2008
|
|
Axelvak
01 May 2008
Quand je vois les topics où plein de mactrons réclament à corps et à cri un SD BRD sur le MacPro alors que premièrement seul le 17' a la réso suffisante pour mater un film en FUlHD et deuxièmement paie ton autonomie en lecture BRD sur batterie, je ne suis pas sûr qu'elle tienne la durée du film. |
![]() Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
07 May 2008
Eh les Macsex, mon frère vient de me refourguer son ipo5G Le problème c'est quand je l'allume, il me demande de faire la restauration par iTune.
Donc la je vois pas comment faire pour faire marcher cette daube |
Invité(e)
|
NaoNed
28 May 2008
Quand je rentre en France je vire mon MB pour passer sur un mini (le confort d'une bonne diagonale d'écran, plus ces putins de bordure coupante sur les poignets).
|