Gameramasse

"La masse nintendosexuelle a déterré de la fosse sceptique encore fumante les Segasexuels et a décidé de former une alliance mutuelle avec les bouzeux."

Que c'est poétique, ha ha ha ha ! Alors là vous m'épatez. Ah oui, la rumeur dit que SONY, c'est les plus forts, évidemment. Quelqu'un l'a lancé, tout le monde la suivit. Et selon vous, qui a inventé les jeux video ? "SONY, évidemment !" vous répondrez. Et ben non ! C'est SEGA avec "Pong", et ensuite "Super Mario" de Nintendo ! Première preuve que vous ne connaissez rien au jeux vidéo.

"bouzeux"...allez, trouvez la faute ! Quoi, vous ne voyez pas ? Ah bah oui, évidemment, vous avez de la merde dans les yeux et c'est bien connu ! Comparer "Crazy Taxi" et "GTA III", c'est comme comparer "Pro Evolution Soccer" et "Pac-Man", bande de cons. La première génération de console et la deuxième sont imcomparables. Deuxième preuve que vous ne connaissez rien aux jeux vidéo.

"La Wii, c'est encore pire que ce qu'on imaginait". Un gamer doit aimer toutes les consoles et tout les types de jeux. La Nintendo Wii est une console excellente pour son petit prix d'achat au lancement mondial et aussi pour avoir une jouabillité exceptionnel et extrêmement immersive. Ah bas oui, j'oubliais, la Nintendo, c'est de la merde, évidemment. Pour les gamins, grands-mères et pour les hôpitaux psychiatriques, comme vous le dites si bien. Et pour cause, c'est plutôt vous qui sont les malades mentaux, hypnotisés par le logo de la PlayStation (Même si c'est une console magistrale). Troisième preuve que vous ne connaissez pas les jeux video.

"The Legend of Zelda", "Dragon Quest", "Crazy Taxi"...ah, que des bons souvenirs DE TOUT JOUEURS QUI SE RESPECTE. "Crazy Taxi a des graphismes de merde", certes, mais pour avant, c'était sensationnel ! Du jamais vu ! Eh vous, vous balancez des licences à succès et de qualité comme le monde comme ce-dernier et que c'est de la merde, comme "Metal Gear Solid 2". Quatrième preuve que vous connaissez rien aux jeux video.

Allez, barrez-vous, sac a merde. Allez jouez aux billes !

Gameramasse - 07 Aug 2007

Hihihi, Sega à inventé Pong ? Vla autre chose smiley16

Merde, grillé smiley28:

Invité(e)
seiken3
Gameramasse a écrit :

C'est SEGA avec "Pong"

Dégage.

Buffy d'or
knot084

Gameramasse - 07 Aug 2007

Putin encore un nécrophile.

Gameramasse

Bon, pour POng, j'avais confondu. smiley27

BSOD /capable
dk3nt

Gameramasse - 07 Aug 2007
Ta bouche, on prend ta soeur en gangbang.

dem (en minuscules)

Gameramasse - 07 Aug 2007
Encore un deg. smiley12

a écrit :

Phrases mémorables !


a écrit :

Un gamer doit aimer toutes les consoles et tout les types de jeux. La Nintendo Wii est une console excellente pour son petit prix d'achat au lancement mondial et aussi pour avoir une jouabillité exceptionnel et extrêmement immersive.


smiley14

C'est bon, t'es sur le bon topic.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Gameramasse - 07 Aug 2007

"Bouzeux" c'est toujours écrit avec un "z", rien à voir avec les bouseux. Révise le dictionnaire guéguerreux, tocard.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Gameramasse - 07 Aug 2007

smiley11

Je ne sais pas qui a pondu ce fake, mais c'est de grande qualitay.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

le premier jeu vidéo c'est un morpion crée en 1952 (OXO)

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Gameramasse - 07 Aug 2007

Ton message est inobjectif et très peu professionnel.
PS : toi aussi tu fêtes l'annonce de l'arrêt de la dreamcast tous les ans le 31 janvier ?

GT5_Prolol

Gameramasse - 07 Aug 2007

Encore quelqu'un qui joue avec l'ordinateur de papa.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Gameramasse - 07 Aug 2007
confondre "pong" avec un jeu de sega faut le faire. Meme le pire weshwesh né avec la playstation le sait

>astal

y'a une erreur la

wiki a écrit :

Mais devant l'incertitude commerciale - dûe à la sortie de la Saturn un an après au Japon - les responsables du projet (Sega of America) renommèrent le projet "Projet Mars" et s'orientèrent vers un addon pour la Megadrive

la saturn est sorti 1 semaine avant le 32X au japon, aussi surprenant que ca puisse paraitre

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Gameramasse - 07 Aug 2007Si on peut comparer des jeux de cette generation avec des jeux de maintenant. DOA II tu peut encore le comparer avec des jeux de baston next gen. Moi je le trouve excelent, sinon pour le reste... va te pendre sale deg necrophile.

spectre35

Gameramasse - 07 Aug 2007

gameramasse a écrit :


Allez, barrez-vous, sac a merde. Allez jouez aux billes !


smiley12

Gameramasse

"Poseur de bombes (=arabe)" On devrait te faire un procès !

Tout les forumeurs des autres grands sites se foutent de vous. smiley18

Vous savez pas quoi répondre, place à l'insulte ! Vous êtes vraiment des peureux. smiley11

Gameramasse

Bouzeux = bouseux, révise ton français. smiley18

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Gameramasse - 08 Aug 2007

Le drame c'est que tu ne maitrise pas le vocabulaire guéguerreux, bref commence par essayer de comprendre ce que tu lis, tocard.

Gameramasse

Vous connaissez rien aux jeux video, vous avez aucun goûts :

Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit = 2/10. Vous truquez des images en disant qui a des personnages de Dragon Ball, et ben non. Le jeu vaut au mois 8/10. smiley18

Resident Evil 4 : Wii Edition = 3/10. Vous dites que le réticule est assez gros, et ben non, il est tout petit. Il vaut aussi au moins 8/10, même plus. Truqueur.

Crazy Taxi = 1/10. Excellent jeu à sa sortie, comparer ce-jeu à GTA III, c'est vraiment pas pareil. En plus moi qui ait un televiseur HD et que je joue à Crazy Taxi c'est nickel. smiley18 Le jeu vaut au moins 7/10.

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty = 5/10. Chef-d'oeuvre du jeu video, exemplaire avec un scénario nickel. smiley18

The Legend of Zelda : Twillight Princess : 3/10. Un must ! smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Gameramasse

Vous mentez tellement qu'on dirait que vous jouez pas aux jeux et que vous incitez à énerver les gens sur des licences vieilles et à succès phénoménales et a ne pas les acheter.

Gameramasse

scottwail tu vois j'ai raison. Vous avez aucun argument, vous savez pas quoi dire, comme vos tests !

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Gameramasse - 08 Aug 2007

Pourquoi donnez des arguments a quelqu'un qui, de toute façon, dira qu'on a tort?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Gameramasse - 08 Aug 2007

En l'occurrence tu ne comprends rien à rien, vu que tu t'adresses à un forumeur comme s'il était un admin du site.

M'enfin c'est pas grave, cela monter juste à quel point ta faculté de comprendre est étriquée smiley1:

Gameramasse

TK_AT ta gueule toccard c'est toi qui comprend rien. Reviens à ton monde drogué comme tu dis ! smiley18

Non sérieusement vous êtes ridicules !

Gameramasse

TK_AK regarde pour toi :

dictionnaire%20du%20francais.JPG

Gameramasse

"Knock....ON WOOD ! BABBBBY ! OUH-OUH-OUH-OuH-OUH-OUH-OUH"

Je parie que vous savez même pas dans quel jeu elle est cette musique !

Invité(e)
seiken3
Gameramasse a écrit :

TK_AT

Apprends à lire.

Et de toutes façons, quand on dit que Pong vient de Sega, on ferme sa bouche.

smiley16 a écrit :

Vous savez pas quoi répondre, place à l'insulte

smiley16 a écrit :

TK_AT ta gueule toccard

smiley14

smiley16 a écrit :

révise ton français

smiley16 a écrit :

Le jeu vaut au mois 8/10

smiley16 a écrit :

moi qui ait un televiseur HD et que je joue à Crazy Taxi

smiley14²

Gameramasse - 09 Aug 2007

Dégage le fake, t'es pas marrant smiley16

ta maman, elle flûte !
Ashura

Gameramasse - 08 Aug 2007

SALE PUTE TA CHATTE TA CHATTE TA CHATTE

BSOD /capable
dk3nt

Gameramasse - 09 Aug 2007
On s'en bat les couilles.

\m/
X_3cut

Si quelquun vous suit dans la rue, prevenez le, il pourrait vous violé

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

X_3cut - 09 Aug 2007

Il reste un exemplaire vas-y sers-toi :

dictionnaire%20du%20francais.JPG

Mon avatar est un fake
NewYork
a écrit :

moi qui ait un televiseur HD et que je joue à Crazy Taxi

::mdr::

L'IA de la nuit dernière
Crise d'adolescence
CorkscrewBlow
Gameramasse a écrit :

sac a merde

Je vous avais prévenu cinq cents francs. smiley17

BSOD /capable
dk3nt

X_3cut - 09 Aug 2007
multi de manouche et de philipo

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

J'aurais bien aimé être ta mère. Pour avorter.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Caracolad - 09 Aug 2007
il peut pas l'acheter celui la smiley4

lui il lui faut le dictionnaire du quebecois

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 09 Aug 2007Ca sert aussi a fait resortir les deg comme Gameramase smiley32

Gameramasse

Regardez, des mecs d'autres grands sites se foutent de vous :

"C´est de la pure daube ce site, en fait il est géré par les quelques no-life extrémistes de guéguerre sur Gamekult. les pauvres se croient "drôles et objectifs". aucune news ou presque ne descend Sony, par contre ils chient à bloc sur Microsoft ou Nintendo, à longueur de temps.



Ces mecs-là, ce sont les déchets du jeu vidéo." Jeuxvideo.com.

"Vraiment hilarants ces mecs, on devrait plutôt dire "médiocrement votre" Micromania.fr.

"Goûts de merde, n'aiment pas Nintendo (Et c'est grave, voir jusqu'à aller à l'hôpital psychiatrique), aucun arguments, truqueurs, insultes quand ils savent plus quoi dire, humour de gamins...évitez cette merde !" Jeuxvideo.fr.

Gameramasse - 12 Aug 2007

En général, ceux qui repondent ca ne connaissent pas Gamerama.

Gameramasse

Et aussi a dire des choses inutiles comme ceux de tsukoyumi. smiley32

Gameramasse

Ayatollah j'aimerais aussi être ta mère. Pour te faire détester des sites de merde comme Gamerama. smiley29:

\m/
X_3cut

sac à foutre, apprends à lire et à repondre à plusieurs messages en même temps dans un seul post. Trou du cul.

Gameramasse

Pso va retourner te branler contre tes Transformers. Ca évitera de dire des conneries pareils.

Gameramasse

X_3cut - 12 Aug 2007 OSEF SE TROMPER EST HUMAIN CONNARD.