• Jeux Vidéo
  • Les superior version sur Dreamcast ( ps2 owned ) :crazy:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Profil_supprime - 05 Aug 2007

a écrit :

Une console qui freeze toutes les 10 minutes ?? La première Xbox ?? Explique toi car elle n'a jamais freezé même avec le CPU à 60°...

jycroisamort.
le freeze n'a rien a voir avec une surchauffe, revoie la definition

a écrit :

Quand aux couleurs flashy, règle ta TV...

ok

a écrit :

Pour le reste, on verra en dehors de ton fanboyisme mais j'ai l'impression que tu t'es fais avoir à ton propre jeu au regard des posts précédents..

lol c'est pas toi le pro-xbouze ?
j'ai deja donné mon avis sur shenmue ici, je suis loin d'etre fan. Je le trouve moyen. Donc pour le fanboyisme tu repasseras smiley30 a moins que tu faisais allusion a la dc... mais en fait non

>marth
reboot /= freeze

N'empêche si tu trouves l'url en question sur les changements ça m'intéresse.

C'est ptet pas très grâve mais s'ils ont remplacé les signes asiat par de l'anglais ça doit moins le faire :D

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Near a écrit :

N'empêche si tu trouves l'url en question sur les changements ça m'intéresse.

C'est ptet pas très grâve mais s'ils ont remplacé les signes asiat par de l'anglais ça doit moins le faire :D

en plus on aurait pu me prendre encore au mot car ceux sont pas des pancartes japonaises mais chinoises bien entendu smiley16
mais sinon véridique elles sont passé bizarrement en anglais... mais pas toutes je te rassure smiley32

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Profil_supprime - 05 Aug 2007

La première Xbox ne freeze pas, revois tes classiques. Contrairement à la 360, c'est une machine fiable. C'est pas comme la Dreamcast qui avait des problèmes en tout genre et qui nécessitait 36 manipulation au bout de quelques temps.

Ca fait 3 ans que j'ai ma Xbox Crystal et jamais elle ne m'a posé le moindre souci et avec n'importe quel jeu. Si chez toi elle freeze, c'est que tu ne sais pas entretenir tes machines :D

Sinon je suis pas trop pro xbouse non, en tous cas pas xbouse 360.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Profil_supprime - 05 Aug 2007

lv555 a écrit :

La première Xbox ne freeze pas, revois tes classiques. Contrairement à la 360, c'est une machine fiable. C'est pas comme la Dreamcast qui avait des problèmes en tout genre et qui nécessitait 36 manipulation au bout de quelques temps.


lol

Sinon je suis pas trop pro xbouse non, en tous cas pas xbouse 360.

en meme temps tu craches sur sony et t'es encore moins pro-N

mais putain c'est clair que la xbouze one mérite bien plus d'eloges que la bouze 1.5

smiley13

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

lv555 - 05 Aug 2007

j'ai eu 2-3 freezes sur Xbox (toujours le même jeu).

Sur GC, Ghost Recon 2 me faisait aussi des freezes très fréquents (alors que RE4, juste après, nada).

Là, ce n'est pas la console qui freeze, mais le jeu qui plante.

BSOD /capable
dk3nt

lv555 - 05 Aug 2007
+1, la xbox a beau être grosse, lourde et moche, au moins elle est super fiable, j'ai jamais eu un seul problème avec.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Darsch - 05 Aug 2007

Mais est-ce que ces freezes ne sont pas du au jeu aussi ? Un jeu comme World Cup 2002 fait freezer la console mais le matériel en lui même, c'est nikel, aucun freeze.

Sinon pour scottdeg, si je fais "l'éloge" de la "xbouse 1", c'est bien parce que modifiée, tu peux vraiment te permettre n'importe quoi dessus et elle possède certains jeux qui donnent une vraie leçon à la dite "next-gen", même à la PS3, cf Conker.

La première machine de MS était pratiquement parfaite, la 360, c'est l'inverse mais bon...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Darsch - 05 Aug 2007

a écrit :

Mais est-ce que ces freezes ne sont pas du au jeu aussi ? Un jeu comme World Cup 2002 fait freezer la console mais le matériel en lui même, c'est nikel, aucun freeze.

c'est valable aussi pour la dream smiley32

a écrit :

Sinon pour scottdeg, si je fais "l'éloge" de la "xbouse 1", c'est bien parce que modifiée, tu peux vraiment te permettre n'importe quoi dessus et elle possède certains jeux qui donnent une vraie leçon à la dite "next-gen", même à la PS3, cf Conker.

nan mais MDR quoi
clair, modifié elle fait tourner MAME les doigts dans l'nez ce qu'un PC ne peut pas faire

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

scottwail, stp, stop the damage control.

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Profil_supprime - 06 Aug 2007

Non mais t'as déjà vu Conker sur Xbox au moins ? Il ridiculise juste les 3/4 des prods next-gen actuelles smiley16

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Marth a écrit :

scottwail, stp, stop the damage control.


lol

freeze=reboot smiley30

va nous jouer un petit air de metallica sur guitar hero

>lv55
arrete je vais craquer smiley39

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

C'est pas moi qui tente, veinement ,de défendre une console morte au hardware aléatoire.

De surcroit en attanquant une console qui, contrairement à sa grande soeur, fait preuve d'une très grande fiabilité.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Il suffit de nettoyer un peu l'alim de la DC pour ne plus avoir de problème de reboot. (ma DC achetée jour J marche encore parfaitement)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
lv555 a écrit :

Darsch - 05 Aug 2007

Mais est-ce que ces freezes ne sont pas du au jeu aussi ? Un jeu comme World Cup 2002 fait freezer la console mais le matériel en lui même, c'est nikel, aucun freeze.

c'est ce que je disais dans mon post à propos de la Xbox et de la GC, mais c'est vrai que mon commentaire était imprécis. Je parlais des plantages software sur les 2 consoles (plantages non aléatoires puisque ce sont toujours sur les mêmes jeux que ça plante).

  • Jeux Vidéo
  • Les superior version sur Dreamcast ( ps2 owned ) :crazy: