• Jeux Vidéo
  • Les superior version sur Dreamcast ( ps2 owned ) :crazy:

Voilà, même si j'en avais déjà entendu parler par des segasex, j'y croyais moyen, mais en fait je me rend compte que beaucoup de jeux Sega Dreamcast portés sur PS2 restent en superior version sur Dream.

J'ai eu l'occasion de faire quelques tests, j'ai lu des articles etc, et j'aimerai avoir votre avis.

Ouais c'est con mais c'est comme ça, je suis fou :D

Bon certains titres sont clairement superior sur Dream tel Virtua Tennis 2, Space Channel 5 ( aliasing powa sur PS2 ), ya pas à discuter.

D'autres jeux comme Headhunter, sont d'après la presse améliorés sur PS2. J'ai eu l'occasion de tester et perso je le trouve mieux sur Dream ( je précise que j'utilise un cable RGB également sur PS2 hein ) : plus fin, image plus clean, ombre en temps réel contrairement à la version PS2... cette dernière supprime par contre les chutes de frame rate, mais à choisir je prend la version Dream pour la qualité d'image.

Enfin il y a des débats sur d'autres jeux tel REZ, j'ai du mal à déterminer laquelle est meilleure et là je vais pas aller acheter une version Dream :D

Pour Code Veronica également c'est pas évident, je sais pas si c'est moi mais je trouve la version Dream plus cohérente dans sa palette de couleur, le contraste, et même le son :x

Et pour Crazy Taxi ? La version Dream est elle meilleure ?

Bref, en définitive une question : quels jeux sortis sur les deux supports ne sont pas en superior version sur Dreamcast ?

Invité(e)
seiken3

Oui.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Near - 03 Aug 2007

a écrit :

quels jeux sortis sur les deux supports ne sont pas en superior version sur Dreamcast ?

Aucun.

Quand à REZ, il a une meilleure résolution sur DC.

Edit: Le frame rate est meilleur sur PS2 aussi y a aucun rallentissement, mais même sur DC à part sur certaine scènes c'était fluide.

( EDit : en réponse à seiken3 )

Lis au moins la dernière ligne et repond si tu peux :D

Shiff-XT a écrit :

Near - 03 Aug 2007

a écrit :

quels jeux sortis sur les deux supports ne sont pas en superior version sur Dreamcast ?

Aucun.

Quand à REZ, il a une meilleure résolution sur DC.

Une meilleure résolution ? o_O

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Near - 03 Aug 2007

ouais. les 2 versions de REZ n'utilisent pas d'antialiasing, mais sur PS2 c'est quand-même encore plus aliasé smiley16 c'est à cause de la résolution moins bonne. Par contre sur PS2 on a les vibrations sans n'avoir rien à acheter smiley32

Shiff-XT - 03 Aug 2007

Ouais c'est ce que j'ai lu, et je pense aussi que le rumble est mieux sur PS2.

Niveau fps j'avais lu 30 fps sur Dream et 60 fps sur PS2 mais que ça ne se voyait pas beaucoup.

Enfin sur un plan purement graphique j'imagine que la version Dream est plus propre donc ? :nsex: Mais ya pas un upgrade sur les effets sur PS2 ?

C'est chaud quand même smiley28

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

a priori tous sont en superior version sur DC, pour les portages DC vers la PS2.

Pour les portages DC vers Xbox et GC, les superior versions sont Xbox (Shenmue 2) et GC (SoA).

En même temps, les Xbox/GC sont beaucoup plus proches, dans le principe, du hardware de la DC. La PS2 étant atypique, il faut vraiment développer pour elle dès le départ

mundt

Quake3 je crois est bien meilleur sur dc que sur ps2, après j'en sais rien.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

DOA 2, Code Veronica: + de contenu sur PS2, nouveaux effets de lumière mais aussi + d'aliasing.

Ready 2 Rumble, Crazy Taxi, Alone in the Dark: le portage bête est méchant, contenu identique et aliasing en plus.

Ecco: + de contenu et techniquement identique voir meilleur (trés peu d'aliasing, nlles textures et effets de lumière)




Voila de mémoire en ce qui concerne les jeux que j'ai pu essayer sur les 2 supports...

Darsch - 03 Aug 2007

Ouais pour XBOX et NGC on est d'accord ( quoi qu'il parrait que les différences soient pas si flagrantes ).

Mais conçernant Code Veronica quelqu'un sait ? Les critiques ont halluciné quand ils disaient + de poly + d'effet de lumière non ?

Je vois pas où ils ont été chercher tout ça, de même pour Headhunter où ils font mine de déceler + de poly mais oublient de dire qu'il n'y a pas d'ombre portée en temps réel...

Suprenant quand même :x

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Near - 03 Aug 2007

Code véro version PS2, c'est plus lent et ça a ENCORE plus de brouillard que sur DC (déjà que sur DC on voit pas à 10 mètre smiley16 ). Et en plus y a une sorte de motion blur lors du déplacement des perso, ça semble bien dit comme ça mais on fait non, l'effet est mal foutu. PAR CONTRE, le jeu est sur 1 DVD (contre 2 GD sur DC, comme quoi la place ça sert smiley32 :blu-ray: ) et il y a des cinématique en plus avec Wesker...

AntakkenDarris a écrit :

DOA 2, Code Veronica: + de contenu sur PS2, nouveaux effets de lumière mais aussi + d'aliasing.

Ready 2 Rumble, Crazy Taxi, Alone in the Dark: le portage bête est méchant, contenu identique et aliasing en plus.

Ecco: + de contenu et techniquement identique voir meilleur (trés peu d'aliasing, nlles textures et effets de lumière)

Pour Code Vero je ne vois pas plus d'aliasing sur PS2 bizarrement, mais pas non plus les soit disant nouveaux effets de lumière dont tout le monde parle ( concrètement c'est où ? ).

Ecco -> ça apparemment c'est une vrai superior version

Shiff-XT a écrit :

Near - 03 Aug 2007
Code véro version PS2, c'est plus lent et ça a ENCORE plus de brouillard que sur DC (déjà que sur DC on voit pas à 10 mètre smiley16 ). Et en plus y a une sorte de motion blur lors du déplacement des perso, ça semble bien dit comme ça mais on fait non, l'effet est mal foutu.

Ouais je me suis rendu compte du brouillard, tout comme du blur ( légèrement ), néanmoins je ne trouve pas le jeu plus lent PAR CONTRE le jeu est tassé !

Comme si c'était du 50 hz sauf que niveau vitesse c'est optimisé je pense. Ce qui est étrange c'est que sur Dream non plus il n'y a PAS d'option 60hz mais pourtant le jeu n'est pas tassé o_O

Je comprend pas Capcom sur ce coup. Sinon le contenu bonus ouais mais j'avais envie de savoir d'un point de vue purement gfx / technique.

Donc sur PS2 ya au moins Ecco superior version...

Sinon tant qu'à faire :

-> Sur NGC Sonic Adventure saccade à ce que j'ai pu lire ?

-> la version de Code Vero sur NGC est elle la meilleure ?

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

street fighter 3.3 est meilleur sur ps2 selon certains (arcade perfect)


sonic adventure 1 et 2 saccadent sur gc

kat_suce_pas_modo - 03 Aug 2007

SADX est mal optimisé c'est vrai, meme si graphiquement, tout en restant désuet, il est meilleur que sur DC.

Pour SA2 c'est effectivement une superior version sur GC, avec du contenu supplémentaire (multijoueur amélioré) + meilleir frame rate autant en multi, qu'en solo (jamais vu de ralentissement sur GC smiley36)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Tout est en superior version sur DC

meme pour le RE code veronica puisqu'il y a 2 versions: l'original et la version PS2 qui a été adapté apres sur DC (version japonaise only)

a écrit :

Pour les portages DC vers Xbox et GC, les superior versions sont Xbox (Shenmue 2) et GC (SoA).


non absolument pas, une vieille rumeur la aussi

le seul jeu qui serait mieux sur PS2 serait REZ mais franchement j'en doute vu qu'il ne souffre d'aucun defaut

a écrit :

Pour SA2 c'est effectivement une superior version sur GC, avec du contenu supplémentaire (multijoueur amélioré) + meilleir frame rate autant en multi, qu'en solo (jamais vu de ralentissement sur GC )


c'est tout le contraire il est moins fluide et y'a des problemes de camera. Juste des minigames a la con en supplement

Profil_supprime - 03 Aug 2007

J'ai croisé aucun ralentissement dans SA2B.
En solo, ya moins de bug, j'ai croisé beaucoup moins de problème de caméra contrairement a la version DC, le jeu est bien plus fluide et ca se ressent (les ralentissements dans le Chaos garden ont disparu sur GC), et ya des effets graphique supplémentaire (moins de pop-up par exemple).
Le mode multi est amélioré, avec plus de stages et est techniquement meilleur (le multi etait "a peine fluide" sur DC, et il etait parfaitement fluide sur GC)
Le tamagochi-like avec les Chao est nettement amélioré avec plus de possibilité, et surtout on est pas obligé d'utiliser cette merde de VMU pour elever sa bestiole. Après, je dis pas que c'est devenu plus interessant a jouer, mais c'est plus facile de récupérer les emblèmes sur GC.
Après, ya quelques trucs de modifié sur GC, comme l'abscence du cameo avec Big, et certains petits détails en références a Sega qui ont été supprimés.

Bref, supérior version a tous point de vue.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Pso - 03 Aug 2007
MDR mais tout est fait quoi

y'a aucun ralentissemnt sur dc

et chais pas si tu sais mais t'es pas obligé d'elever ton chao sur VMU :nais:

Profil_supprime - 03 Aug 2007

a écrit :

et chais pas si tu sais mais t'es pas obligé d'elever ton chao sur VMU :nais:

Pour voir ses caracteristiques et voir si ton Chao est potable pour la course, si.
Sur GC, on peut les voir directement sans passer par la GBA.
Rien que ca, c'est nettement plus pratique.

Et pour les baisses de frame rate, il y en avait bien plus sur DC, mais bon... (comme je l'ai dis plus haut, je me souviens du Chao Garden qui se met a saccader, legerement certe, des qu'il y a trop de Chao/Chaos Drive/Petits animaux a l'ecran)

Tetsuya

Shiff-XT - 03 Aug 2007
Ah? J'ai beaucoup joué aux 2 versions et j'ai pas constaté de difference au niveau de la resolution. Le seul truc que j'ai noté, c'est le framerate superieur sur la version PS2. Ca se remarque quand on active le cube pour passer à un niveau superieur... Les rayons lumineux, le motion blur, tout ca..

Marvel Vs Capcom 2 sur PS2 est identique à la version Dreamcast. J'ai l'impression que c'est pareil pour Capcom Vs SNK 2. Je confirme pour Street Fighter 3.3. Au moins du même niveau. (et la croix directionnelle fait moins mal)
Il y a aussi Last Blade 2 mais c'est pas vraiment comparable. La version PS2 est quasiment une version emulée de la version Neo Geo tandis que la version Dreamcast semblait avoir été adapté. Ce que je peux dire, c'est que la version DC était mal foutu: les sons étaient directements chargés du GDrom au moment où ils étaient joués... Du coup si on jouait en gravé, y'avait un decalage sonore, ca faisait du bruit.
On a dit des tas de chose par rapport à la Dreamcast/PS2 niveau support optiques mais si les devellopeurs faisaient de la merde...

Mais ce qui est marrant avec ces histoires de comparatifs Dreamcast/PS2, c'est que y'en a qui sont resté sur les mauvais resultats de l'époque. Sur le net, on en voit encore des tarés pretendre qu'aucun jeu PS2 n'a vraiment depassé la Dreamcast, graphiquement... Que Soulcalibur 2 sur PS2 était inferieur à tous les Soulcalibur existents (DC, XB, GC) et que Soulcalibur 3 n'est pas parvenu à depasser le premier non plus.
(alors qu'en realité, comparer SC1 à SC3, c'est un peu comme comparer Street Fighter 2 à SF3...)
Avant que RE4 sur PS2 sorte, certains pretendaient qu'ils ne depasseraient même pas Code Veronica sur Dreamcast. Ah ah.


D'après ce que j'ai lu, Shenmue 2 Xbox = Shenmue 2 DC + voix US caca + motion blur (à la GTA3) - ralentissements&personnage fantomes.
Quand à machin Arcadia sur GC/DC, un gars m'a dit que les textures de la version GC sont plus vilaines que la version DC... Mais pas verifié.

(Pour les Sonic Adventure, le seul truc que l'on peut comparer c'est vraiment le travail baclé des devellopeurs. Toutes les version sont minables... Si y'a des differences entre les supports, c'est normal)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Pso a écrit :

Profil_supprime - 03 Aug 2007

Et pour les baisses de frame rate, il y en avait bien plus sur DC, mais bon...


je t'ai dit non. S'il y a bien une chose qu'on peut pas reprocher a SA2 c'est bien le framerate

"(comme je l'ai dis plus haut, je me souviens du Chao Garden qui se met a saccader, legerement certe, des qu'il y a trop de Chao/Chaos Drive/Petits animaux a l'ecran)"
MDR des scacades dans le chao garden
raconte un peu aux autres ce qu'est le chao garden... effectivement c'est super important un bon framerate smiley13

Profil_supprime - 03 Aug 2007

Osef de l'interet du Chao Garden (c'est d'ailleurs a cause de ca que j'ai pas pu finir le jeu tellement c'est a chier), ya des baisses de frame rate là ou tu dis qu'il y en a pas smiley16
Et ya le même probleme avec le mode multi.

Enfin, j'ai pas dis que ca ramait a mort non plus, mais les légères chutes de frames rates (pourtant visibles) sont abscentes de la version GC, je m'etais deja fait la remarque, ainsi qu'un pote pour me le confirmer.
Après, la version GC n'est pas sans defaut, mais en corrige pas mal en provenance de la version de base.
Pour avoir joué pas mal de temps sur les 2 versions (versions DC en premier et plus longtemps forcement), ca m'a tous de suite sauté aux yeux.
Un peu plus fluide, plus de détail et moins de pop up et de problème de camera et + de contenu =supérior version.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Pso - 04 Aug 2007
smiley13
attend, tu parles bien de SA2 ?

Ok vu comment on est parti, autant finir le travail :D

Tentative de résumé

Concentré sur jeux Sega principalement, PAL, gen Dream-XBOX ( pas de comparaisons avec PSone exemple Soul Reaver superior version sur DC osef )

Critères superior version : gfx, technique, ajouts gameplay ( l'ajout de bonus est secondaire, ce qui compte c'est l'expérience de jeu ).


Superior versions Dreamcast

- Virtua Tennis 2 ( aliasing powa sur ps2 )
- Space Channel 5 ( aliasing powa sur ps2 )
- Sonic Adventure ( saccade sur NGC )
- Headhunter ( plus clean, ombre temps réel > prend le dessus sur les chutes de frame rate en ce qui me concerne )
- Alone in the Dark 4 ( dixit devs + gk )
- F355 ( dixit gk, moins d'aliasing, image + clean )
- Dead or Alive 2 ( aliasing am cry sur ps2 )


Superior versions PS2

- Ecco The Dolphin ( upgrade gameplay, plus beau ? :grosdoute: )


Superior verions NGC

-

Superior versions XBOX

-


Egale

- Jeux de baston Capcom ( SF, vs SNK, vs Marvel... )


A DETERMINER

- Sonic Adventure 2 ( le débat est lancé, la version NGC est elle supérieure ? )

- Skies of Arcadia ( + de contenu sur NGC ok mais le jeu serait moins beau ? O_O )

- Code Veroncia ( version Dream supérieure à version PS2, qu'en est il de la version Game Cube ??? )

- REZ ( 30 fps Dream, 60 fps PS2 / rumble PS > rumble Dream / l'image serait néanmoins meilleure sur
Dream ?... J'opterai pour une superior version PS2 mais à confirmer... )

- Crazy Taxi ( version Dreamcast > version PS2, mais qu'en est il dela version Game Cube ??? )

- Shenmue 2 ( voix Jap sur DC / upgrade technique + gfx mineure sur version XBOX + effet de flou
finalement positif ou gênant ?... )

- Ready to Rumble Boxing Round 2 ( superior version PS2 ? )

- Quake 3 :oseftotal:


Et plus généralement, qu'en est il du son entre PS2 / Dream ?

C'est moi où j'ai l'impression que sur Code Vero ( et d'autres ? ) le son sur Dream est supérieur ? J'ai lu des tests de REZ qui disent que le son sur PS2 cette fois serait meilleur ? J'imagine que ça doit être quedalle.

Je joue au tennis avec une balle en mos

C?est censèe ( sensèe ? ) servir à quoi ? Tu compte te faire la ludo dc et multi ? Ou bien... smiley16

mos - 04 Aug 2007

C'est de la folie smiley16

Je l'ai dit dans le premier post smiley17

Nan mais bon, j'ai déjà tous les jeux sur Dream et quelques un sur PS2, c'est juste que je me suis rendu compte de ça et que comme je suis un peu fou avec ma ludo et les jeux en général je veux savoir :D

Puis pour certains jeux on trouve quedalle sur le net ou que des conneries.

Sinon on écrit " c'est censé " je pense.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Fugakouille !

TK_AK - 04 Aug 2007

Un fou du même genre je présume ?

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

DOA 2 sur DC = superior version.


Version ps2 = ALIASING AM CRY

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Near - 04 Aug 2007
pourquoi tu t'obstines...

les superiors versions sont sur dc et ce pour plusieurs raisons

la force de la dc face a la ps2 c'etait sa qualité d'image: netteté des textures avec de belles couleurs et sans aliasing. la force de la ps2 face a la dc c'etait uniquement son gerage d'un plus grand nombre de polygones, seulement vu que toutes les adaptations sur ps2 ont été des portages, aucun jeu n'en a profité
c'est bien pour ca que je voie pas comment ecco pourrait etre meilleur sur ps2 en qualité d'image

la deuxieme raison c'est que les studios (generalement tose software) qui ont réalisé le portage ne font pas partie de sega

la troisieme raison c'est que tout le code a du etre refait. Par exemple pour ikaruga un paquet de nintendosexuels s'astiquaient sur la version gc: graaaah ils ont ajouté un classement internet, on a la superior version smiley40, seulement la version authentique en arcade tourne bel et bien sur naomi, le meme hardware de la dc, faut pas l'oublier

apres c'est vrai qu'il y a quelques bonus pour faire passer la pillule: kikoo on a ajouté un perso dans DOA2 smiley8 et mis des photos de ferraris en 100x100pixels dans F355 smiley39 ... mais a coté tu pleures sur le gameplay et les graphismes

BSOD /capable
dk3nt

putain heureusement que cette console est morte

BSOD /capable
dk3nt


ouais c'est clair, il y avait tellement de jeux dessus, mon porte-feuille avait mal. smiley28:

Profil_supprime - 04 Aug 2007

Ouaip je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi, conclusion les journalistes de l'époque on mal fait leur taf.

Parce que pour Ecco justement la presse est unanime la version PS2 serait clairement améliorée sur tous les plans.

Sinon un truc que j'aimerai vraiment savoir avant que ce topic sombre, c'est à propos de la version Game Cube de Code Vero -> elle se situe où par rapport aux autres ? Elle est même pas meilleure que la version Dream ( modèles 3D, aliasing, effets, temps de chargement etc... et surtout image tassée comme sur PS2 ?! ) ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Near a écrit :

Profil_supprime - 04 Aug 2007
Parce que pour Ecco justement la presse est unanime la version PS2 serait clairement améliorée sur tous les plans.


j'ai jamais lu de test de la version PS2 donc j'en sais rien

a écrit :

Sinon un truc que j'aimerai vraiment savoir avant que ce topic sombre, c'est à propos de la version Game Cube de Code Vero -> elle se situe où par rapport aux autres ? Elle est même pas meilleure que la version Dream ( modèles 3D, aliasing, effets, temps de chargement etc... et surtout image tassée comme sur PS2 ?! )

c'est un constat ou c'est une question ?

scottwail a écrit :

c'est un constat ou c'est une question ?

Une question, j'aimerai savoir où se situe la version Game Cube par rapport à celles sur PS2 / Dream ?

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Near - 04 Aug 2007

Concernant Shenmue 2 Xbox, vu que j'ai le jeu, je peux approter ma pierre à l'édifice.
C'est vrai que les voix US de cette version font parfois tiep ("it's my turn" pour le jeu de billes par exemple, loul) et tous les textes sont en anglais (y compris le carnet)... mais bon le confort de jeu est tout autre que sur DC aussi. Il ne rame pas comme un porc, pas de clipping et il est plus net.

Sinon les filtres ne servent pas à grand chose. Il n'y en a qu'un de véritablement jouable, celui qui donne un rendu froid et très austère, un peu comme le rendu "Cold" de Far Cry, typiquement le même genre de filtre. On aime ou on aime pas, ça donne un côté un peu plus réaliste à la chose. Les autres filtres sont inutiles.
Pour le reste, c'est la même chose.

On notera la présence du Shenmue Movie dans la version Xbox aussi.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

lv555 - 05 Aug 2007
Et puis on peut sauvegarder quand on veut aussi, gros plus de la version Xbox quand même.

Ouais dommage pour les voix non jap quand même.

Sinon sur Dream à part un passage en ville ( centre ville là ) j'ai pas souvenir que le jeu ramait mais bon.

L'effet de flou par contre il parrait que c'est pas terrible ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

lv555 - 05 Aug 2007
t'as peut etre la version xbox mais je sais pas si t'as eu la version dc.
la aussi encore une vieille rumeur infondé. J'ai jamais constaté que ca ramait ou que c'etait pas fluide

sur xbox des details ont été changé. Des pancartes japonaises ont été changé et traduites en anglais. Le yen s'est vu remplacé par le dollar (wow c'est super authentique pour un shenmue). Il y a meme des bugs d'affichage

qu'y a t'il de mieux ? des couleurs plus flashy mais moins realiste, un tant de chargement legerement plus court (ca m'a jamais posé probleme sur dc), une traduction bidon qui gache tout, des bugs d'affichage qu'il n'y avait pas sur dc (tiens donc)

et puis ca le fait trop d'avoir une version qui tourne sur une console made in grosoft accusant des freezes toutes les 10 minutes

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Profil_supprime - 05 Aug 2007

Le yen s'est vu remplacé par le dollar (wow c'est super authentique pour un shenmue)

lol

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profil_supprime - 05 Aug 2007

a écrit :

Le yen s'est vu remplacé par le dollar (wow c'est super authentique pour un shenmue)


Sauf que la monnaie à Hong Kong, c'est le dollar smiley30

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

smiley11

Encore une fois, Scottwail connais son sujet smiley32

"j'ai donné mes fesses à Guy Moquet"
lv555

Profil_supprime - 05 Aug 2007

Une console qui freeze toutes les 10 minutes ?? La première Xbox ?? Explique toi car elle n'a jamais freezé même avec le CPU à 60°...

Quand aux couleurs flashy, règle ta TV... Pour le reste, on verra en dehors de ton fanboyisme mais j'ai l'impression que tu t'es fais avoir à ton propre jeu au regard des posts précédents...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Yoplaboom - 05 Aug 2007
a vérifier smiley13

j'oubliais qu'on etait dans shenmue2 qui se passait en chine a la difference de shenmue1

donc ryoh a des yen sur lui mais il peut quand meme s'acheter du coca aux distributeurs

y'a un site dont j'ai oublié l'url qui montre ces changements

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profil_supprime - 05 Aug 2007

a écrit :

donc ryoh a des yen sur lui mais il peut quand meme s'acheter du coca aux distributeurs

Il change son argent sur le bateau il me semble (c'est dit dans le carnet au début du jeu).

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

lv555 - 05 Aug 2007

C'est plutot la DreamCast qui reboot toutes les 10 mins.

A noter les chargements 2x plus longs que ceux de Motorstorm.

BSOD /capable
dk3nt

Marth - 05 Aug 2007
ouais, dommage que j'avais déja acheté une PS2 quand j'ai découvert la solution au problème. smiley16

  • Jeux Vidéo
  • Les superior version sur Dreamcast ( ps2 owned ) :crazy: