• Jeux Vidéo
  • "une xbouze qui marche est une xbouze qui est sur les étagères"

\m/
X_3cut

Parce que c'est chaud quoi.
Le recenssement de ces étrons (c'est pas sale) au sav sur gamerama .
Ca m'est arrivé samedi dernier. Après quelques sessions de jeux ultra-courtes au cours de la semaine, ca allait presque bien, mais hier la cata, ca arrive même pas au menu quoi smiley4

4575505c03ae9661125c5196b0a9.jpg

(mattez l'unique qui la surplombe smiley35, je parie qu'elle l'a intimidé et que la serviette always en dessous c'est chié dans la culotte!)

best-buy ce matin: téléphonez chez billou ils vont vous envoyer une neuve (et une de plus pour les charts npd !). Mais pourquoi j'ai payé une garantie de deux ans avec le magasin si au final c'est pour avoir a faire avec m$ ?
Et comme par hasard ils sont fermés le samedi smiley4
Enfin bref, pour les habitués: ca coute combien les frais chez vous en europe? C'est quoi le temps d'attente? En fait a vrai dire je m'en fous quand même j'y joue presque plus, ps3 ftw. Je pense même que je vais la revendre quand je la recevrais (a mois que j'aie pas le droit, je fais plus confiance a billou smiley44 ).

BSOD /capable
dk3nt

la mienne marche a merveille.

\m/
X_3cut

Maintenant que tu l'a dis, plus maintenant.

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer

Quel merde cette console ...


Vraiment, sur cette génération, il n'y a que la PS3 qui puisse être targuée de véritable console

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

La mienne fonctionne, enfin je pense, ça fait 3 mois qu'elle est éteinte.

le-charognard
X_3cut a écrit :

Maintenant que tu l'a dis, plus maintenant.

la mienne marche trés bien depuis decembre 2005,sans freeze,rien

sinan c'est 10jours maxi le s.a.v (tu recevras une console neuve)


X_3cut a écrit :

Je pense même que je vais la revendre quand je la recevrais .

ace combat 6,mass effect,blue dragon,lost oddissey,bioshock,splinter cell,pgr4,banjo 3,too human,et surtout fin 2007,finish the fight smiley18

now stfu et garde la

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

est-ce que toutes ces merdes affectent aussi les core (enfin, dans la même proportion?)

parce que le mec de ma belle soeur a une core depuis sa sortie, et a jamais eu de souci avec...

le-charognard
Chocolat a écrit :

le-charognard - 19 May 2007

Tain t'as pas mis MGS4 et GT5 dans ta liste ? Tu me déçois.

J'ose plus te repondre avec tout le mitard abusif que tu me colle ces derniers mois,tu prends ta revenche de l'epogue guguerre gamekult...j'espere au moins que ca te fait jubiler de me coller au mitard hein...

Silent_Ninja_Man

le-charognard - 19 May 2007

Banjo 3 et pas Alan Wake smiley12 ?

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

dk3nt - 19 May 2007
La mienne aussi doit encore marcher à merveille, ça fait des mois que j'y touche plus.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

mastertiep - 19 May 2007

quand tu vas la rallumer elle aura pris la poussière et surchauffera smiley13

T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
mastertiep

kat_suce_pas_modo - 19 May 2007
Je l'ai rallumé y'a peu de temps pour l'update et mettre à jour ma collection de démos de jeux XBLA et de démos. J'ai joué à pirates des caraïbes, elle a planté deux fois. J'y touche plus, je tiens à ce que le jour où je la vendrais elle tienne au moins 10 minutes, le temps de faire la transaction.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

le-charognard - 19 May 2007

Il va surtout se retrouver avec une daubasse reconditionnée qui avec un peu de chance tiendra plus d'un mois smiley32

Mais bon à la quatrième c'est le coup de fil de Peter Moore smiley5 (le nouveau standardiste chez Grosoft, en tout cas il le serait devenu si il était resté fidèle à ses paroles)




Et puis la liste que tu donnes ... ça me donne presque envie de revendre la mienne smiley2:

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

mastertiep - 19 May 2007

j'te la prendrai si tu veux

je déconne, quand j'en prendrai une, ce sera toute neuve, j'veux avoir la garantie

21st Century Schizoid Man
Ozorah
le-charognard a écrit :

sinan c'est 10jours maxi le s.a.v (tu recevras une console neuve)

Euh Believe mais bien quoi, jamais tu recois une neuve hein. Et je sais de quoi je parle j'y suis passé 5 fois au SAV. J'ai même reçus a un moment une console avec une tache marron sur la coque et une piece qui se baladait a l'intérieur, sans compter le lecteur qui bloquait quand je le rentrait car il partait de travers smiley16

Tu envois une console au SAV tu récupére une console réparée (ou pas) et surtout pas neuve smiley3:

le-charognard
TK_AK a écrit :

le-charognard - 19 May 2007


Et puis la liste que tu donnes ... ça me donne presque envie de revendre la mienne smiley2:

ah oui j'ai oublié les divins trusty bell et alan wake

le-charognard
Ozorah a écrit :
le-charognard a écrit :

sinan c'est 10jours maxi le s.a.v (tu recevras une console neuve)

Euh Believe mais bien quoi, jamais tu recois une neuve hein. Et je sais de quoi je parle j'y suis passé 5 fois au SAV. J'ai même reçus a un moment une console avec une tache marron sur la coque et une piece qui se baladait a l'intérieur, sans compter le lecteur qui bloquait quand je le rentrait car il partait de travers smiley16

Tu envois une console au SAV tu récupére une console réparée (ou pas) et surtout pas neuve smiley3:

c'est pas vrai mon pote a recu une du sav en juin dernier et je te garanti qu'elle etait neuve(coque ultra propre,plastoque collé sur le lecteur dvd et odeur du neuf)

21st Century Schizoid Man
Ozorah

le-charognard - 20 May 2007
Non mais j'en connais aussi qui en ont eu une "neuve" mais elle ne l'est pas, ils posent un stiker sur le tirroir le mec pense que la console est neuve.

MS ne renvoit jamais de console neuve (a part au début) et lol le "c'est pas vrai" Je sais quand meme ce que j'ai vécu quoi.

Moi aussi j'ai eu une console avec le sticker bien propre et surtout comme tu le dis elle sentait le neuf, bah quedalle un simple coup d'oeil sur les patin de la console sous le dessous m'ont suffit pour voir que la console avait déjà vécue.

Enfin je remet pas ta parole en doute mais j'y crois moyen.

BobbyEwing

Ozorah - 20 May 2007

une console neuve pour faire gonfler les chiffres de vente et récupérer des exclu
le nerf de la guerre

\m/
X_3cut
mastertiep a écrit :

dk3nt - 19 May 2007
La mienne aussi doit encore marcher à merveille, ça fait des mois que j'y touche plus.


C'est un concept intéressant aussi.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

depuis gears of war , j'y joue plus aussi

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

La 360? Console de lossbo§§

Admin mort-vivant

Y a comme un peu de brise sur ce topic...c'est le moment de retourner sa veste.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Ced - 20 May 2007

un mort vivant smiley19

kilik78

le-charognard - 20 May 2007

tu sais ce que ça veut dire "matériel reconditionné"??
Le SAV te met un sticker un coup de chiffon et le bouzeux moyen pense que tout est neuf...:niais:
Des barres quoi....



Invité(e)
Kenjin

la charogne smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Après le " c'est propre " des N-sex, le " ça sent le neuf " des bouzeux smiley11

Zobman

Une question : combien ça coûte la réparation une fois qu'on a plus la garantie ? smiley4 ah et la garantie dure combien de temps déjà, un an c'est ça ? Et elle court à partir de l'achat de la première console ou de quand Microsoft te l'a éventuellement remplacé après un souci technique ?

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

Zobman - 20 May 2007

deux ans de garantie, et j'dirais un peu moins de 100€ la réparation smiley3:

Zobman

Ok, donc en gros à partir du 2 décembre prochain, y en a qui vont claquer des dents.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

kat_suce_pas_modo - 20 May 2007
150 euros pour un échange standart aprés la garantie. En gros tu donne ta console + 150 boules et tu récup une autre machine (Réparée). Enfin c'est ce qui avait été dit a l'époque je sais pas si c'est toujours d'actualité.

Idiot chiant.
Illmatic

Ozorah - 20 May 2007
Autant racheter une core quoi.

21st Century Schizoid Man
Ozorah

Illmatic - 20 May 2007
C'est bien calculé, la 360 auras grosso modo 4 ans de vie, avant que MS présente son prochains bousin, ca fait deux console avec deux ans de garantie smiley16

Mais bon quoiqu'il arrive la fin de garantie chez certains risque d'être trés mal vécue.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

au fait c'est vrai qu'on qualifie la 360 de console ou les meilleurs hits sortent, mais depuis Lost Planet il y a rien eu de folichon sur cet étron

Idiot chiant.
Illmatic

Ozorah - 20 May 2007
Si ils jouent bien le coup ils la font tenir juste un peu plus de 4 ans histoire que les mecs en achètent une troisième smiley18

DTC_Juskofon

Ozorah - 20 May 2007

Vu la fiabilité du truc,à la 4ème réparation t'aurais déja claqué le prix d'une PS3,de quoi chopper un cancer du rectum quoi smiley28:

21st Century Schizoid Man
Ozorah

moursin - 20 May 2007
Sur 360 a part GOW et Dead Rising y'a quedalle. Je parle en exclus là.

Aprés y'a Blue Dragon qui arrive, Halo 3 c'est vraiment pour moi les deux "seuls" réellement valable a venir, quoique pour le peu que j'ai testé Blue Dragon je l'ai trouvé a chier, enfin pas techniquement. Le jeu en lui même est vraiment beau.

la blatte - 3cm de longueur BAYGON DANS MA BOUCHE
thekobalt

Ozorah - 20 May 2007

T'as raison sur 360 il n'y a que dalle smiley16 Alors que sur PS3, les sorties se bousculent depuis le launch smiley16²

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Avec le Home, la console n'a pas besoin de jeux smiley3:

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Memorycard - 21 May 2007

Avec le SAV, la 360 n'a pas besoin de jeux.

\m/
X_3cut

1 semaine et toujours pas mon cercueil smiley8

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

X_3cut - 31 May 2007

Récupérée par UPS le 11, tjs pas de retour... smiley26

Invité(e)
Kenjin

Hatipeh - 31 May 2007

tu vas récupérer celle d'X_3cut recarrossée et inversement smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kenjin - 31 May 2007

Je veux celle de Céline dédicassée... smiley31.gif

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Recue hier finalement. Date de septembre dernier. J'espère qu'elle va tenir jusqu'en décembre. Après si elle claque, Score m'en filera une neuve gratos... smiley18

Gustave Flaubert
sandisk

et finalement la 360elite avec sa nouvelle carte mere
y'a toujour autant de soucis des 3 merde qui clinotte en rouge?

\m/
X_3cut

J'ai téléphoné et ils ont fait une erreur sur mon adresse LES CONS, je la revends et je me paye un pc tout neuf, fuck that

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
sandisk a écrit :

et finalement la 360elite avec sa nouvelle carte mere
y'a toujour autant de soucis des 3 merde qui clinotte en rouge?


c'est encore un peu trop tot mais le gros defaut vient de l'alims qui est pas assez puissant

le plus drole c'est qu'a chaque fois que mon pc ou celui de mon pote a eu des problêmes proche de la xbox 360 ( freez) , ca vient toujours d'une alims pas assez puissante

avec la version 65 nm , plus de problême vu qu'elle consommera moins

  • Jeux Vidéo
  • "une xbouze qui marche est une xbouze qui est sur les étagères"