omegarugal

Tiens d'ailleurs sur des vieux topics tes post ont été effacés:nierd:

21st Century Schizoid Man
Ozorah

omegarugal - 27 Apr 2007
Ouais j'ai été purgé smiley16 Ils ont totalement viré tout mes messages du site. Je me souviens même plus pourquoi je suis tombé, ptet parceque j'ai insulté Etronks. Ou posté un pavé de merde sur GK sur le site ou j'était avant.

Ah non voilà parceque j'ai insulté sbebitron de petite pute (ou un truc du genre : fait ton boulot toi connard au lieu de casser les couilles) sur un topic, parcequ'il m'avait insulté de bouffon sur gueguerre smiley16 Alors qu'il était modo.

Aujourd'hui du dit bouffon a quelqu'un tu prends 3 mois.

D'ailleurs je me souviens qu'a un moment Etronks a posté le liens de mon message contre GK pour se foutre de ma gueule mais d'un coup les gens se sont posé des questions que le fait que GK a voulu attaquer au tribunals notre site amateur parcequ'il parait qu'on leur avait volé des images exclues de Xenosaga.

J'avais meme marqué un truc du genre (quand on se vente de ses 40 000 000 de pages vues parmois on evite de casser les couilles a un petit site indépendant qui fait 3000 visites par mois pour une histoire en bois).

Enfin d'un coup quand tout le monde a voulu en savoir plus que cet hsitoire de tribunal, le topic a disparu.

omegarugal

Ozorah - 27 Apr 2007
Tiens en parlant de lui son blog est devenu trash la ,ses dernières acquisitions frôlent le pathologique:nierd:

21st Century Schizoid Man
Ozorah

omegarugal - 27 Apr 2007
Ouais j'ai envie de faire chier mon monde en ce moment, mais ca prends pas encore assez je suis pas assez trash encore, bien que pas mal de gens pensent que je suis Bluheim.

D'ailleur Bluheim devrait me filer quelques textes que je mettrait en son nom sur mon blog smiley16

omegarugal

Ozorah - 27 Apr 2007attend toi a ce qu'il soit fermé d'ici peu si tu la joue pas fine:nierd:

Invité(e)
invité

omegarugal - 27 Apr 2007

326_2.jpg

lol

Je collectionne les belles choses, je suis pas un pervers

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

invité - 28 Apr 2007

smiley11

Putain si un jour une meuf rentre chez lui, la rencontre du 3ème type aura lieu smiley12

Invité(e)
Profile supprimé

"The Xbox 360 is more of an Xbox 1.5 than a next generation console." smiley18

"[PS3 is] for consumers to think to themselves 'I will work more hours to buy one'. We want people to feel that they want it, irrespective of anything else." smiley18 smiley18

media?id=3267632

smiley18

Invité(e)
Profil supprimé

Profile supprimé - 28 Apr 2007

le gros truc de nintendosexuel deg

Y'avait aussi celle la sinon :

License%20to%20Print%20Money.gif