Buffy d'or
knot084

Pour Stellar Blade il n'y a pas que le côté sexuel qui a été censuré, le gore aussi à priori.

Ce qui est marrant c'est ce double standard qui vise les jeux vidéo.
Mettre ou vouloir une nana sexy dans un jeux vidéo et on te traite d'incel, de pervers, "d'objectiser" le corps de la femme, etc... Et en parallèle à tout ça on n'a jamais vu autant de femmes elles-mêmes "s'objectiser" sur internet (instagram, twitter, onlyfans, les piscines sur twitch, etc...) mais là ça passe girl power, feminism 2.0, go girl.

Donc venir censurer un bout de hanches et un décolleté virtuels ça me fait doucement rire. Aussi pourquoi cette censure automatique? Pourquoi ne pas laisser le choix tout simplement via une option? Le jeux est déjà interdit au -18 ans, où est le problème??

Ce qui est affligeant c'est que les devs se félicitaient que leur jeux était non censuré partout et qu'au final ils ont craqué sous la pression de Sony et des wokistes talibans.

Et les premiers qui moquent ou se réjouissent de cette censure devraient être les premiers à la dénoncer. smiley122
Bien évidemment, même si je n'ai pas le jeu, j'ai signé la pétition parce que je trouve cette censure débile.

Dans les bonnes nouvelles par rapport à la démo, c'est qu'ils ont enfin mis la possibilité d'enlever l'aberration chromatique!

En tout cas les memes dessus sont rigolo