• » Jeux Vidéo
  • » Final Fantasy [Un jeu de cartes AAAA]
Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 03 Apr 2024

Oui le pipeline de production a l'air tellement solide et calé que je les vois pas faire un changement de moteur hasardeux pour la dernière partie, d'autant que malgré tout ce Rebirth a parfois un vrai feeling next gen et je pense qu'il n'était pas 100% faisable sur PS4 (notamment la géométrie des environnements bien plus complexe - durant les passages à tu vois bien le gap -, la gestion de l'IA - les 6 compagnons te suivent partout tout le temps dans le monde, et t'as parfois quelques scènes de foules -, et le coté seamless de l'ensemble) même si sur certains aspects ça devrait piquer s'ils arrivent pas à suffisamment mettre à jour les outils (l'éclairage notamment qui est déjà pas mal en retard même s'il est parfois magnifique sur certaines scènes).

Mais on verra bien, s'ils souhaitent partir sur un open world géant totalement interconnecté qu'on peut parcourir via les airs (dont on voit les prémisses ici) possible que l'UE4 les bloque, mais en même temps je ne pense pas que ce serait une super idée en termes de game design.

Impatient de voir comment ils vont procéder en tout cas


Yuugen a écrit :

b3y0nd - 01 Apr 2024

J'ai eu pareil.
J'ai refait des quêtes et eu Tifa
Ça me suffit
smiley76
Mais sinon tout le passage avant défonce avec ref à FFVI.
Il y a plus loin une ref à FFX. C'est très curieux ces Easter eggs.

j'ai réussi à avoir Aerith en faisant certaines quêtes pepe_feelsgood

b3y0nd (03 Apr 2024)