tl;dr51
VV51

Levé à 3h du matin, déjà 30 degrés et 75% d'humidité smiley129 départ à 4h30

C'est pas de chance car même pour le pays, c'est plus chaud que d'habitude pour cette heure-ci, zéro air/vent pour te rafraîchir durant la course smiley2

Les premiers km étaient assez compliqués, l'organisation avait mis peu de lumières et tellement de monde sur le 1er km qu'on marchait.

Une fois le 5ème km passé je suis un peu plus dans le rythme, je vois néanmoins que pour faire du 6:30 / 7:00 min/km je suis déjà à 170/180 BPM smiley52 pires perfs depuis que je m'entraîne mais bon, la météo est pas avec moi et je tiens ce rythme jusqu'au bout.

Plus facile ensuite jusqu'aux 2/3 derniers km qui se font au mental, et je panique en voyant pour la première fois les pacers 2h30 me dépasser dans la grosse montée d'un pont où le demi-tour de la descente représente le dernier kilomètre pour finir.

Je prends de la flotte au dernier stand et je trouve des forces alors que je pensais être finito, je tape un giga sprint dans la descente jusqu'à la fin en voyant les gens encourager les coureurs + ma copine (qui avait fini son 5km), 2h26 le temps final smiley47

Avec peu de préparation et la météo je suis assez content d'avoir fini la course, curieux de voir les temps que je pourrais atteindre en France sur une météo plus clémente.

Le petit + du Vietnam c'est la folie des locaux, beaucoup de gens étaient déguisés même pour le 21km, donc un mec en costume de dinosaure à se traîner tout le long des 21km smiley67 ça et un MC + la Vinahouse / Eurodance à balle au départ de la course, c'est assez joyeux et pas très sérieux, ça destresse pas mal