Squarealex
.O. a écrit :

Je sais pas comment vous faire comprendre que j'ai besoin de courage et de soutien, pas de moqueries débiles.

Oh la la... C'est bon, calmos aussi. Comme dit certain, tu sais très bien qu'on se taquine et que "globalement", on doit être le forum qui en parle le plus de ton projet (en curiosité, plutôt qu'en mal sur le fameux forum violet).

Alors forcément, l'absence de nouvelle, les tentative de copy-pasta du style graphique en éco+, les indés qui tente de piquer le nom, l'absence d'info social / personnel sur le développement / situation à ta discrétion (qui est un point positif, parce que la vie et info perso des devs regardent personne).
Oui, tout ça mélangé, ça prête à sourire.
Ca veut pas forcément dire qu'on souhaite que tu te vautres. (Quoique avec tes nemesis passé qui ghost le forum, t'en a peut être bien 1 ou 2).


J'en sais rien après pour la problématique du développement du jeu. (Financière ? Ludique ? Main d'oeuvre ?)
Après tu as peut être le syndrome du perfectionniste aigue. Ou alors c'est vraiment le concept en lui même (jouabilité / intérêt) qui pose soucis ? Le moteur choisis ? Les commissions ?

Squarealex (11 Jan 2024)