L'IA de la nuit dernière
.O.
Cheftrottoir a écrit :

Tu vois la différence avec ton projet ? Ces jeux ont peut être mis 8 ans a sortir mais avait soit des versions jouables publiques avant ça soit des vétérans de l'industrie a leur tête, donc des gens qui avaient déjà des choses tangibles a offrir.

Ni Stray ni Cocoon n'avaient de version jouable publique. Non ils ont juste eu la sagesse d'attendre avant de révéler leur jeu, ce que j'aurais dû faire mais j'avais pas les épaules pour refuser le reveal à l'époque. Et The Last Night avait 20 minutes jouables dès Septembre 2016, sans ça comment croire que j'aurais pu convaincre qui que ce soit pour établir des partenariats et lever des fonds ?

Cheftrottoir a écrit :

C'est une différence énorme. On sait pas ce que sait faire Tim Soret car il n'a encore jamais rien sorti.

Logique récursive. En gros tant que je n'ai pas fait mes preuves, je ne peux pas tenter de faire mes preuves.
Point de vue particulièrement français de ne pas faire confiance aux jeunes talents, 0 prise de risque, qui me rappelle pourquoi je suis parti en 2016.