Chocolourd
Ahsoka

tu peux déposer un nom si tu veux, mais si tu n'en fais rien, ou si l'autre fait quelque chose de radicalement différent, la contestation est difficile, parce qu'il faut prouver la volonté de nuire (ou de détourner les acheteurs du vrai produit)

et puis il faut aussi voir la complexité ou la notoriété

exemple : apple c'est un mot du lexique classique, mais si tu ouvres un magasin de réparation d'ordi qui s'appelle "apple repairs" on sait très bien que tu te fous de la gueule du monde

et tu vas pas ouvrir une boite de jv qui s'appelle Naintendo, parce que là aussi c'est flagrant.

"last night", c'est ni complexe ni connu

et à part si le pitch du mec c'est un jeu cyberpunk en pixel qui ne sortira jamais, ça me parait complexe d'argumenter qu'il fait ça pour nuire ou détourner les acheteurs

c'est toujours possible d'argumenter devant un tribunal mais je pense que le jeu sortira bien avant le verdict, si vous voyez ce que je veux dire