tl;dr51
VV51

hichanbis - 26 Dec 2023

Quel dommage smiley136 notamment Franklin qui ne sert plus à rien une fois qu'il s'est embourgeoisé, il méritait d'avoir un rôle plus prépondérant

D'ailleurs avec la hype GTA6 je l'ai chopé pas cher sur PS5, bordel qu'est-ce que c'est beau pepe_stress je refais l'histoire car je n'y ai pas touché depuis la sortie sur PS3 que j'ai fait en one shot, c'est le jour et la nuit par rapport à y'a 10 ans.

Ce qui me choque le plus reste les effets de lumières sur les voitures, les reflets des néons dans les vitres et carrosseries, c'est un délire.

Le gros plus reste la conduite qui est vraiment cool avec les gachettes haptiques, à part Astro Robot c'est le premier jeu PS5 que je teste qui utilise intelligemment les gachettes, la simulation des pédales selon les véhicules et le feeling des armes est vraiment cool.

Ca couplé à la vue FPS dont nous étions privé à l'époque sur console, ça redonne de l'intérêt aux affrontements. Avec également le SSD pour les chargements au poil.

Pour quelqu'un qui a rincé le jeu plusieurs fois depuis sa sortie je pense que c'est un peu osef, mais pour quelqu'un qui l'a fait dans son jus à l'époque et maintenant, ça vaut le coup d'oeil d'y retourner, vu la famine sur PS5.

VV51 (26 Dec 2023)