tl;dr51
VV51

clott - 17 Dec 2023

Oui il faut pas déconner non plus, honnêtement de mon côté c'est surtout car j'ai détesté Ragnarok que l'effet kiss cool du DLC (totalement gratuit alors qu'il est plus intéressant et complet qu'un Left Behind de TLOU à 20 balles à l'époque, par exemple) me console sur beaucoup de points.

Mais on va pas se mentir, une fois le lore découvert et la réhabilitation de Kratos qui était au second plan dans le jeu de base, c'est pas le rogue like conçu pour passer 1000 heures.

Peut-être que des tarés le feront, mais je vois difficilement l'intérêt.

C'est pour ça que malgré la giga hype surprise que j'ai eu, j'ai quand même indiqué qu'il ne faut pas vouloir racheter le jeu pour ça, si vous l'avez vendu vous regardez 3/4 heures sur Youtube en skippant les scènes de combats d'arène pour juste avoir le scénario.

Là maintenant que j'ai fini l'histoire, je vais le désinstaller tranquillement et pas faire le complétioniste. Puis pareil, gros warning si vous n'appréciez les nouveaux GoW que via la difficulté supérieure, là avec le côté rogue like vous allez vous cassez les dents à faire du farm pour du farm de stats, donc vous pouvez paradoxalement moins aimer le rogue like que le jeu de base (je pense).

VV51 (17 Dec 2023)