• » Divers
  • » Podcasts [Patreon, Culture 2.0 et Mauvais Sons]
tl;dr51
VV51

Axelvak - 29 Nov 2023

J'ai commencé le podcast en écoutant un d'il y a quelques mois à l'occasion de la sortie de SF6 avec Ken Bogard en invité, et celui sur Shin Megami Tensei est bien coolos aussi, de mémoire. Pas mal du tout pour avoir une idée d'à quoi ressemble l'émission.

Après c'est un peu le bordel dans leurs noms d'émissions, mais il y a en gros un podcast d'actu (que j'écoute pas plus que ça sauf réel intérêt du jeu abordé), un podcast sur les ost (jamais écouté), un podcast d'analyse suite aux sorties livres des sagas/jeux (celui que j'écoute le plus, Third Emission / Third EX selon les années).

Tu cherche "Third Editions", et après tu fais le tri dans ce qui t'intéresse, sur Spotify c'est plutôt obvious.
Mariole - 29 Nov 2023

Même si le jeu n'aide pas vraiment niveau scénario, c'est très en mode "olol l'histoire n'a pas de sens / est osef" et "ouin ouin Quiet est trop sexualisée, j'étais mal à l'aise de jouer à ce jeu, mon ex copine m'a disputé", mais sans réel analyse derrière.

Bon forcément je m'attendais pas à une analyse profonde de l'oeuvre, mais disons que comparé à l'épisode sur MGS3, j'ai trouvé ça très survolé.

(ça n'est pas la critique de Quiet qui m'a dérangé, mais qu'on se concentre uniquement sur le côté beauf débile de Kojima pour survoler le reste du sujet dans l'émission, en gros).

VV51 (29 Nov 2023)