tl;dr51
VV51

LeKirbyMasqué - 20 Nov 2023

Oui, c'est ce que je fais perpétuellement smiley130 assez obvious et suggéré par les PNJ une fois de retour à Hyrule.

Mariole - 20 Nov 2023

Oui, je regarde la description des matériaux, soit je fusionne les armes avec d'autres armes, soit avec des matériaux type Ambre pour améliorer l'arme;

En regardant la description de ce qu'on ramasse le jeu l'explique assez clairement, parfois y'a des armes déjà amalgamées et on te donne la recette dans la description.

De manière plus étonnante en tuant un monstre de feu (ceux qui avaient des baguettes dans le premier jeu), j'ai ramassée une épée qui crache des boules de feu, la compo c'était une épée + un rubis rouge, ça donne envie de faire pas mal d'expérimentations vu que le Rubis n'était pas décrit comme un objet utile à amalgamer.

D'ailleurs, vous recommandez des stats à augmenter en prio ? Est-ce qu'il y a une banane comme le premier jeu où il fallait 13 coeurs pour la Mastersword ? Ou on peut faire ce qu'on veut dans son évolution de perso sans se bloquer une partie du contenu à un moment ?

VV51 (20 Nov 2023)