tl;dr51
VV51

TOTK, quel banger jusqu'ici pepe_feelsgood

Vu les divers retours ici, et que j'avais de toute manière envie de savoir ce qu'il se passait sur Terre, je me suis dit "il faut absolument faire l'histoire jusqu'à la paravoile", au final on l'a vraiment après 15 minutes smiley129 triste pour ceux qui ont été faire 100% de la map avant.

Bon puis entre l'explication sur les profondeurs, l'explication sur la corrosion des armes, (plutôt sympa d'avoir une justification niveau lore sur le fait de se casser les couilles avec la fusion des armes),  l'éjection depuis les tours, ça me semble crucial de commencer par là.

Un peu bizarre de te foutre pas directement là bas après le tuto de l'ile du prologue, c'est vrai qu'on est pas très loin, mais on peut vite avoir envie de faire le mongolo un peu partout.

Les premiers essais pour fabriquer une voiture qui tient la route était un peu laborieux mais ça passe, j'ai compris qu'il vaut mieux coller plusieurs packs d'éléments séparément avant l'assemblage final, que de tout faire sur un seul bloc pièce par pièce, avec un risque d'asymétrie.

J'ai fait la première racine des profondeurs, j'ai aidé un gars dans une grotte qui a ensuite activé une tour à côté, ça m'a permis d'explorer un peu les alentours des îles célestes. Par contre j'espère trouver des golems raffineurs plus efficaces, car aller à celui du tuto pour acheter par pack de 10 les éléments pour avoir les nouvelles cellules (300 éléments pour une cellule complète), c'est un peu chiant smiley99

Autre truc qui est frustrant : toujours et encore le nombre d'armes limités (j'imagine que c'est encore via les korogus qu'on va augmenter ça...), c'est vraiment plus qu'emmerdant car pour le peu que tu veuilles avoir un ou deux marteaux pour péter les cailloux, en complément des armes / amalgames intéressants que tu chopes, tu te retrouves parfois à devoir taper avec ton arme assez forte juste car t'as plus de place pour une massue caillouteuse. Je vais faire des choix et toujours en garder une sous le coude, mais bon...

Plus que ravi de ne pas avoir continuer BOTW, quand je vois l'exploration vertigineuse qui m'attend, j'aurais eu une indigestion si j'avais déjà fouillé toute la map terreste une précédente fois.

Bien content d'avoir vu ici la vidéo sur l'infiltration pour les Lithorock, j'ai pu facilement démolir un lithorock dans une grotte rapidement via le DPS du matériau à amalgamer que laisse le Golémax dans le tuto, puis ensuite démolir un lithorock fortifié.

Les combos flèche + bombe font des ravages dans les camps smiley120

VV51 (20 Nov 2023)