Très limité
LimitedInc

superframboisier - 08 Nov 2023

Généralement, les revues sont planquées dans les tables de nuit entre la "Parole du Bouddha" et le Nouveau Testament.
C'est de la daube révisionniste en tube.
APA, c'est quand même bien moyen. Celui de Narita est assez pathétique, par exemple, avec des chambres qui mériteraient un prompt rafraîchissement. Finalement, chères pour ce qu'elles proposent.

VV51 - 07 Nov 2023

Tu pars en avril ? A mon humble avis, ton parcours tombe pile poile dans le classiquiche tour touristique : Tokyo, Kyoto, Osaka et un détour par Hakone (qui est devenu très à la mode depuis le règne de Vlog divers et variés. Tout le monde et en particulier les Français passent par Hakone).
Pense à un truc dans ton organisation : avril, c'est une foule qui commence à être bien pesante dans les spots que sont devenus Kyoto, Nara et sa région. Tout comme Hakone. De l'instagramable partout. Des selfies casse-burnes à l'infini.

Pourquoi ne pas viser autre chose ? Nikko... Rester un peu à Yokohama qui a bien changé depuis 2 ou 3 ans. Aller du côté de Kobé... Okayama... Pourquoi pas l'ouest ? Tirer un peu plus vers le nord même si ton séjour est assez court.

Mais surtout...
Prends le temps de rester à Tokyo. La ville le mérite. Passe vite fait dans ce piège qu'est devenu Asakusa. Si tu es seul ou en couple et que tu aimes marcher, prends ta meilleure paire de pompes et arpente, balade-toi. Pars d'un quartier emblématique et traverse les rues, les ruelles, prends un moment vers les temples et sanctuaires de quartier...

Pour l'hôtel, Chocolat a raison, Ueno peut être sympa. Essaye de ne pas trop t'éloigner de la JR Loop qui a le mérite d'être pratique et peu chère.

LimitedInc (08 Nov 2023)