• » Divers
  • » Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]
tl;dr51
VV51

Intéressant les retours d'AC, j'avoue avoir giveup et donné mon fion à YT depuis quelques mois, car en étant nomade entre le pc pro / le pc perso / le téléphone / la console, c'est juste assez chiant de devoir répéter les manips et ne pas l'avoir quoi qu'il en soit sur console.

Pour le coup je suis accro à spotify et à l'algo, faudrait que je tente YT music.

Pour les playlists, tout comme un outil qui allait de Deezer à Spotify, il y a à priori des outils similaires : https://www.tunemymusic.com/fr/transfer … to-youtube

Ne m'étant pas intéressé à YT Music, est-ce que la qualité est bien ? Car si c'est pour avoir des vidéos compressées amateurs sur des titres obscurs, c'est bien mais parfois je trouvais les versions albums rares sur Spotify et pas sur Youtube.

Par exemple l'album live de 1976 de Franck Zappa est disponible dans une qualité audio irréprochable sur Spotify, mais sur Youtube standard, je ne vois que les amateurs qui uploadent une version de l'album moins qualitative, est-ce que YT Music propose un panel plus large avec les versions des ayants-droits, ou ils font juste un lecteur audio des vidéos Youtube classiques (qui sont de bonne qualité pour les musiques récentes, forcément) ?