hichlibedis
hichanbis

Sur Lords of the Foulec.
J'ai trouvé une version disque à 50 balles du coup j'ai pris => je pourrais le revendre presque au même prix une fois fini donc ça va je prends pas un gros risque.

Pour l'instant j'ai buté 2 boss (3 avec celui du tuto) et j'ai découvert un embranchement vers 2 zones après avoir atteint le Nexus.
Et en fait, c'est pas si mal smiley139
Je vais évacuer directement le gros défaut du jeu=> Les combats ont un feeling un peu bizarre. C'est fonctionnel mais c'est un peu flottant, mou, les bruitages sont nazes, les persos glissent un peu sur le sol, le perso avance de 2m à chaque coup ce qui n'est pas très pratique sur une corniche, la caméra fait des trucs bizarres dans les moments clés. Et un truc qui me trigger c'est qu'on encaisse des dégats à la parade du coup c'est pas super intéressant (surtout que si on pare un poil trop tôt ou tard on réussit la parade mais on encaisse des vrais dégats qui consomment les dégats gris de la première parade).
On est clairement pas sur Lies Of P point de vue combats. C'est dit.

Par contre sur l'exploration ça tue mais genre vraiment.
C'est le monde interconnecté de Dark Souls 1 avec le gimmick de soul reaver, et comme y a plein de chemins et de builds possible ben on regarde tout avec attention, c'est bien foutu les potes.

Pour avoir joué à la giga daube Lords of the fallen premier du nom, on revient de super loin.

hichanbis (16 Oct 2023)