• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]
Kelevra04

Un peu off topic mais un ptit tour dans la cave de maman et tombé sur le carton magique :
- Des schtroumpfs (L'oeuf et les schtroumpfs, le cosmoschtroumpf pepe_feelsgood , Schtroumpf vert et vert Schtroumpf, excellent aussi). Pas retrouvé le Schroumpfissime qui malheureusement devait être trop abîmé
- Des jeux Gamecube : RE Rebirth, Beach Spikers, MGS The Twin Snakes (avec en bonus SSB Melee dans la boîte, ok), Baten Kaitos, avec XIII à la place du CD2, putain JE ME DÉTESTE caged
- Des BD : l'intégrale d'une collection Esso (mon père roulait beaucoup) avec Achille Talon/Indiana Jones/Trucs en vrac/Gai Luron, Tintin et les Picaros, Spirou (Cyanure), des Lucky Luke, Titeuf, 1 Joe Bar Team.
- Des mangas : GTO, quelques Love Hina, Hikaru no Go, Evangelion et un artbook Evangelion (j'en avais un sublime Fly me to the Moon mais malheureusement c'est l'autre)

Bref cool parce que je pensais que tout avait fini à la benne, après il me manque beaucoup de GTO, la majorité est composée des derniers tomes que j'aime le moins, Spirou j'avais les Zorglub, aucune trace des Astérix, Rubrique à brac, Joe Bar j'avais l'intégrale aussi.
Mon frangin m'a dit qu'il avait lui aussi un carton avec des bd et des mangas donc j'espère retrouver au moins les GTO et Love Hina manquants  affaire à suivre