• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
L'IA de l'antimatière
Jojo

Zieutteur - 10 Sep 2023

Mais encore une fois je parle pas d'apprécier, c'est juste possiblement (tjrs pas vu la cérémonie) une occasion manquée de fédérer un peu dans une période marquée par les tensions et la division.
Après oui c'est du rugby et pas de la breakdance, mais je crois pas que les championnats du monde de breakdance soient retransmis en direct en primetime avec allocution du président. Et oui, c'est les années 50, mais rien n'oblige à choisir cette période et surtout à s'y cantonner. Genre s'ils avaient choisi les croisades l'argument tiendrait aussi. Je veux dire c'est un choix cool et défendable mais c'est pas un argument en soi.

Je passerai sur la réponse débile de sherman qui comme d'hab est à côté de la plaque.

Melkor a écrit :

Jojo - 10 Sep 2023

niveau représentation de la démographie actuelle c'est assez limité.

Curieux de lire ce que tu aurais imaginé comme scénographie. Parce qu'on est bien d'accord que tu parlais de ça hein ?

Je me suis posé la question et j'en sais rien smiley12 c'est un exercice casse gueule j'en conviens, et je suis de toute façon pas le mieux placé pour ça. Si j'avais été responsable du truc mon premier réflexe aurait sans doute été de travailler avec divers artistes pour monter quelque chose de cohérent.

A la base je réagissais juste vite fait au tweet avec 4 screens hein, je vais m'arrêter là parce que c'est ridicule d'écrire autant sur une cérémonie que d'une part j'ai pas vue et qui d'autre part suscite plus ma sympathie qu'autre chose (j'aime bien Dujardin et ça a l'air bon enfant)

Jojo (10 Sep 2023)