• » Jeux Vidéo
  • » Starfield [Skyrim avec un skin espace, gaming like it's 2008]
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sander - 06 Sep 2023

Y'a énormément de quête ou ont peut passer uniquement par l'approche diplomate justement, je dirais 60% à la louche. Tu dois avoir un bon tiers de quête ou tu as le choix de comment aborder la mission aussi (infiltration, diplomate, action etc).
Mais même dans les quêtes 100% actions, tu auras toujours des choix moraux ou la diplomatie va t'aider dans ton déroulé de missions.
Par exemple sur une quête 100% action que j'ai faite :
Alors que je me baladais j'entends un appel radio (tu as même le choix de les refuser) d'un colon éloigné qui m'explique qu'ils sont attaqués. La il m'explique qu'ils forment une petite fédération que je connaissais pas, et qu'ils sont 4 familles sur une planète et que lui aimerait que j'aide à repousser les colons sur terre et dans l'air en gros.
Finalement ce mec se révèle être une pourriture (même si il avait sincèrement besoin d'aide) et j'ai du reconcilier 3 familles (une était morte) pour avoir du soutien maximum sur l'assaut final. Sincèrement j'ai du reload car souvent les pnj sont très dur à convaincre, y'a pas juste une réponse bleue/neutre/rouge faut VRAIMENT écouter tout les détails de la conversation pour les toucher en plein coeur. Bref les trois familles ont envoyés leurs meilleurs vaisseaux et on a roulé sur l'ennemi.  Je pense que sans alliance, une famille de plus serait morte.
Et ça c'était une quête totalement secondaire récupéré en volant.

Homework : Du coup tu conseil de finir la quête principale et de relancer le jeu en NG+ concrètement ou pas ? Car la j'avance à pas de souris j'en suis à 20h de jeu et j'ai a peine effleuré la quête principale.

Kotors (06 Sep 2023)