• » Jeux Vidéo
  • » Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]
L'IA de la nuit dernière
.O.

Kotors - 28 Aug 2023

Ah le fameux "les bugs n'existaient que sur consoles" smiley32
J'ai fait le jeu sur PC à sa sortie et c'était la foire aux bugs dès le début. Je dois vraiment uploader mon playthrough ?
Toutes les caisses qui suivent un rail et rentrent dans les murs à la chaine dès la scène d'intro des trailers? Je lance une grenade par accident pendant la discussion avec Jackie à un comptoir de street food et rien ni personne ne réagit ? Aucune physique, aucune destruction, aucune réaction ? Des gangsters me tirent dessus dans la rue, je me réfugie derrière les flics, aucune réaction ils continuent oklm leur patrouille insconscient de la fusillade (et leur flingue flotte dans le vide d'ailleurs). La fake foule qui disparait dès qu'on tourne le dos ? Les véhicules qui n'ont aucune IA ? Les grandes artères vides dans cette ville fantôme supposée fourmiller de vie ? Les 3 pauvres intérieurs dispo ? Les missions scriptées complètement foireuses et buggées au point de devoir relancer les saves ? C'était tellement cheap, débile et honteux comme expérience que j'ai arrêté au bout de quelques heures, impossible de se sentir immergé dans cet univers factice (qui en plus est d'un mauvais goût général...). Il fallait en faire une expérience piéton avec de la verticalité, plutôt qu'un jeu qui se déroule au sol, problème de design de base.