Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 02 Aug 2023

D'ailleurs il refuse d'y jouer depuis que la société derrière Geoguess organise un championnat du monde alors qu'il en a organisé un il y a peu smiley129

Alors  qu'un fan lui a demandé en live quand il ferait  son retour sur GeoGuessr, le célèbre jeu de géographie, Antoine Daniel a répondu qu'il n'y retournerait sans doute «pas tout de suite». En effet, le streamer a du mal à digérer la promotion de la Coupe du Monde GeoGuessr, qui a été annoncée sur leur compte Twitter le 30 mai comme étant leur «toute première Coupe du Monde GeoGuessr».

Bien que l'équipe du jeu ait rapidement précisé qu'il s'agissait de "LEUR première" (et non de "LA" première), pour Antoine Daniel, l'annonce a du mal à passer. «C'est pas ça ce que vous dites dans votre tweet de base, souffle-t-il en stream, c'est bizarre, on aurait dû en parler ensemble. Je ne sais pas, c'est étrange». Il le vit comme un manque de considération envers son travail : «C'est leur jeu ils font ce qu'ils veulent mais c'est juste que je me dis que c'est pas très correct».

Une rancoeur qui explique donc l'éloignement d'Antoine Daniel auprès du jeu. «Je sais pas si j'ai trop envie de continuer d'en faire la promotion». Il poursuit ensuite en rappelant que la GeoGuessr Team World Cup, qui s'était tenue à l'E-Spot de Paris, avait coûté près de 60.000€ à son entreprise car il n'y avait «pas de sponsors et que GeoGuessr n'avait pas donné d'argent».