• » Jeux Vidéo
  • » Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai
hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 21 Jun 2023

Au moins il ne dit pas "ok on va améliorer les esquives".
Le gars a l'air de savoir ce qu'il veut c'est bien.

Perso pour avoir fini la démo 3 fois (confession) avec les 3 différents archétypes je trouve que le gameplay est bien foutu

Avec le perso léger on esquive sans problème (surtout sous les 25% de poids) mais par contre faut esquiver au bon moment, c'est pas BB où tu peux quasiment spammer l'esquive. Ici les esquives coûtent de l'endurance et n'ont pas autant de i-frames, la fenêtre est petite, et je trouve ça bien franchement.

Avec le perso lourd, on esquive pas on fait des perfect guards à la Sekiro (et ça fit bien vu qu'on a beaucoup de PV et des armes qui absorbent les dégâts quand on se plante). C'est le gameplay le plus kiffant vu qu'enchainer les perfect guards permet de souvent détruire l'arme des ennemis et des les stuns plus facilement avec l'attaque chargée.

En gros tu dois attendre que l'ennemi attaque et faire soit perfect guard, soit perfect dodge. Tu peux pas agir trop en avance.
C'est délibéré et couillu et j'espère qu'ils ne vont pas changer ça pour plaire aux Jean-fromsoftware.

hichanbis (21 Jun 2023)