• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
En avant le mitard!
Playmobil

KamiOngaku - 09 Jun 2023

Ah oui je t'ai oublié KamiOngaku. Tu as du te sentir un poil visé, toi qui te targuait il y a quelques jours de cela de ta proprette banlieue catho-droitarde, protégée des grotesques nichons et pénis en tissus exhibés par de dangereux gauchistes.
Ton esprit déviant serait-il en mesure de nous expliquer en quoi ces faits seraient beaucoup plus grave que les 70 années de forfaits décrits et les 300000 victimes mentionnées dans le rapport Sauvé ? Au vu de ton argumentaire limité à une simple et pathétique déformation de pseudo, je dois avouer que le doute m'étreint quelque peu...

@ Mariole : Pas d'accord avec ton argument. Nous sommes face à des gens, qui se posent en permanence en petits mecs pensant avoir tout compris mieux que tout le monde, en ironisant H24 sur le camp du bien, qu'ils prétendent incarner mieux que quiconque, et qui se drapent bien confortablement dans leur "colère saine de daron" pour tenter de donner de la légitimité à leur idéologie merdique. Ces cons n'ont pas compris après le Bataclan. Ils n'ont toujours pas compris après Lola. Ils ne comprendront jamais et tenteront toujours de faire leur récup la plus crasse à chaque fois quand ça les arrange.
Donc oui faire du whataboutism dans ce cas me paraît nécessaire pour pointer ces contradictions plus qu'évidentes, et leur mettre le nez devant leur merde. "Tu veux te poser en autorité morale ? Applique-toi à le faire de manière exhaustive en balayant devant ta porte."
Attention à ne pas sortir à tout bout de champ la carte "Whataboutism" comme quelque chose de préjudiciable, comme on dirait "Ha ha Point Godwin".