• » Jeux Vidéo
  • » Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]
Au tardmi les petits !
Nounours

Axelvak - 05 Jun 2023


Je pense l'inverse, ce qui a contribué au retour en fanfare d'Apple, c'est l'adoption direct par le grand public de leur nouvelle ligne de produit (ca commence un peu avec l'ipod, les nouveaux MacBook portable et ça explose avec l'arrive de l'iPhone et un peu plus tard l'Ipad). Je ne vois aucune raison pour eux de faire un truc de niche sur le segment VR maintenant. Car, comme pour l'iphone en son temps. Ils arrivent sur le marché après que les différents constructeurs ai essuyé les plâtres de la techno, et les primo acheteurs sont déjà équipés. La prochaine étape c'est d'aller vers l'adoption de masse et dicter ce qui doit être le standard de la technologie pour les 10 prochaines années à venir (encore une fois comme pour l'iPhone à sa sortie). Je suis pas client chez eux mais il faut reconnaitre que si une compagnie peut arriver a bien démocratiser le truc pour que l'on sorte enfin de la boucle infernale beat saber et Vr chat et pousser le truc plus loin, c'est un peu notre dernière chance.

Nounours (05 Jun 2023)