Au tardmi les petits !
Nounours

Tchiko - 31 May 2023

Mon prochain jeu wii je pense.
Perso j'ai relance red steel pour la 1ère fois après avoir fini le jeu à sa sortie.
C'est un plaisir coupable. C'est laid, avec un game design archaïque même pour l'époque, une latence dans les contrôles、 mais j'arrive à en tirer du fun grâce à la visée wiimote.
Je prendrai le 2 si je tombe dessus à bon prix un jour mais il aura la nostalgie en moins pour lui donc j'espère un bien meilleur jeu que le 1er, ce qui a plutôt l'air d'être le consensus sur les forums de discussions.

Sinon en portable, j'ai commencé zelda minish cap (les photos que tu avais posté m'ont convaincu de le faire dans les conditions d'époque. J'ai une GBASP AGS-001 sous la main du coup je me suis pris la version boite JP. Elle reste abordable et je trouve la cover plutôt reussi (plus que ce qu'on a eu en Europe

minish cap jp

Pas encore bien loin pour le moment. Mais déjà sous le charme de la DA et des musiques. Et j'avais oublié à quelle point un jeu GBA peut être beau quand l'écran et parfaitement adapté à la résolution du jeu. C'est le dernier Zelda 2D que je n'avais pas encore fait étant complètement passé à côté à l'époque de sa sortie. Cependant ça va surement me donner envie de trouver les 2 Oracles en boites pour les refaire après.