tl;dr51
VV51

J'en suis au dernier chapitre, je répondrais et donnerais mon avis quand je l'aurais terminé, mais c'est tellement déroutant comme jeu smiley6 le rythme est tellement en dent de scie qu'on a l'impression d'avoir une fanfic, on passe du temps à se concentrer sur aller dormir / rêver façon Mass Effect 3 et sur les énigmes sans prendre le temps de faire une belle mise en scène pour Kratos…

J'arrive à peine à croire que je suis à la fin du jeu tellement seul Atreus a été travaillé et mis en avant (qu'on aime ou non), Kratos est un putain de personnage secondaire dans l'histoire.

Quand tu fais le jeu en ligne droite c'est flagrant.

Je ferais les quêtes secondaires probablement après avoir fini le jeu car j'en entends du bien, mais quel gâchis, après avoir fait un premier opus qui faisait des économies de bouts de ficelles en limitant la taille du jeu et avec 2.5 boss mémorables, là on a un mastodonte avec le même univers et moteurs mais qui te propose une narration tellement décousue que j'ai l'impression d'avoir accompli plus de choses dans le 1, qui avait pourtant beaucoup moins de contenu.

Sans parler du putain de micro évènement sensé être un giga twist pour que tout le monde se motive à faire la gueguerre, smiley136

VV51 (30 May 2023)