hichlibedis
hichanbis

clott - 30 May 2023

J'imagine même pas avec 5 ou 6 rockets. J'aurais mis 2 min à tout plier.
Enfin de toute manière le plus intéressant c'est le chemin pour arriver au temple à chaque fois.
Le temple en lui-même c'est bof bof. On sent qu'ils pas trop voulu dévier de la philosophie de BOTW.

Perso je pense que le truc cool aurait été d'avoir des événements qui se passent systématiquement sur les 3 plans (sous-sol, sol, air) avec des vases communiquant entre les 3 (quitte à ne pas avoir forcément de temple). Que le chemin vers le temple soit compliqué c'était déjà une excellente idée. Il aurait fallu aller au bout du concept en ajoutant des allers-retours, des quêtes, des objets à envoyer entre les 3 plans etc, plutôt que de nous faire arriver dans un lieu étroit avec 5 verrous et un boss osef qu'on bute en 3 patterns. Idem un truc qui irait bien avec la philosophie libre des nouveaux Zelda serait qu'il y ait des vases communiquant entre les régions. Devoir aider les Zoras dans le ciel, pour obtenir un truc pour aider les gerudos en sous-sol, pour aider les piafs au sol etc.

La le truc des temples finalement c'est encore trop formulaïque.

Enfin je pinaille mais c'est le BGE soyons clairs (même si pas encore fini en 60h)

hichanbis (30 May 2023)