• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
La quatrième degmention
Degment

The Baygon - 28 May 2023

Terminé miracle
Finalement je sais pas trop pourquoi ça s'est plutôt bien passé lors de ma 2e tentative (à part les 2 fois où il m'a one shot avec son attaque finale, apparemment le s-craft de Tio ne fait pas effet smiley32 ), j'ai juste mis Moebius sur Rixia pour du gros soin en début de combat et ensuite j'ai écarté tout le monde pour spammer des arts en prenant soin de garder un des spawn en vie pour taper sur Lloyd. J'ai l'impression que si Lloyd a 100% d'évasion les ennemis l'attaquent très peu alors que là je l'ai réduit à 85% et c'était bien mieux. Le reste du combat c'était juste le boss qui spammait son art cancel sur Tio ou Elie et Rixia avec Lloyd pour taper en mélée ou rendre des EP aux filles. En tout cas en hard le jeu était d'un tout autre challenge que Zero.

Pour Azure même avis que toi, c'est le meilleur de la série avec même une assez bonne marge. Un bemol quand même sur certains personnages, notamment les filles qui sont turbo-osef jusqu'à la dernière minute (merci d'être passée Noel ?)
Un peu surpris par les crédits de fin

On dirait que ça balance tout le plot d'un potentiel 3e jeu Crossbell qui a jamais été développé