Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 27 May 2023

J'ai pas dit de ne pas avoir un avis critique sur un jeu auquel on joue mais d'avoir un avis critique extrême au point où chaque jeu doit s'adapter à 100% a nos exigences pour être vu comme un chef d'oeuvre sous peine d'être une daube et de s'efforcer a suivre chaque grosse sortie pour y réagir plutôt que prendre son temps a chercher des productions plus confidentielles. Il y a un juste milieu entre être un béni de la crèche 9/10 a tout et les réactions qu'on voit a chaque annonces comme sur ce topic.

Pour prendre un exemple chez Nintendo tu me verras pas réagir spécialement a Splatoon alors que je trouve ça nul parce que je sais que je suis pas la cible donc ça sert a rien que je perde mon temps avec par contre je suis client de BOTW et malheureusement des choses m'ont beaucoup gêné dans ce jeu, pour Xenoblade 2 j'ai beaucoup aimé malgré ses gros défauts et le 3 est un RPG incontournable a mon avis pourtant je comprends que ces deux jeux puissent déplaire.

J'ai pas de problème avec le fait que des gens aiment un jeu que j'aime pas ou bien que d'autres détestent ce que j'aime, c'est normal. Faut juste arrêter de s'intéresser à des jeux dont ont sait qu'ils vont forcément nous déplaire et se goinfrer d'annonces et de hype et plutôt aller profiter des jeux qui existent et chercher les petites perles.

Cheftrottoir (27 May 2023)