Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 26 May 2023

si j'ai compris (c'est pas extrêmement compliqué je te rassure), tu penses que si on trouve les jeux présentés merdiques on est forcément là à demander plus de dark souls et de zelda et qu'on suit la même logique qui nous a mené là.

je t'explique juste que si ce que tu dis est vrai (ce qui pour moi ne l'est pas, je suis parfaitement capable de trouver des trailers cgi pour 50 projets identiques inintéressants sans vouloir plus de dark souls et de zelda) quand les "gens" disent "on veut des jeux comme dark souls", ils veulent pas juste des palettes de jeux médiévaux avec une jauge d'endurance et des gros boss sans proposition artistique, ou des open world à traverser à cheval, ils veulent surtout des jeux qui les prennent pas pour des gogols.

c'est toi qui fait semblant de pas comprendre cette logique pour essayer de rendre les joueurs responsables du fait que les éditeurs prennent les gens pour des jambons

encore une fois c'est comme si tu disais que l'état du cinéma français était du au fait que les gens regardent pas arté et que hanouna fait de l'audience, et bon, c'est un peu facile quoi

Ahsoka (26 May 2023)