• » Jeux Vidéo
  • » Resident Evil ["C'était mieux avant", herbe verte et Milla Jovovich]
Homeless
Homework

DrizztDaermon - 09 May 2023

Alors ce que tu dis 100% d'accord pour la campagne de jake.

Le reste c'est vraiment catastrophique, y a vraiment rien à sauver. Le jeu arrive pas à raconter une histoire correctement alors que ça tient sur un timbre.

La campagne de jake est géniale, genre vraiment on l'a fait avec Aenarel récemment et on a vraiment beaucoup rigolé. Le reste même en coop c'était au mieux gênant.

Chris et Léon y a aucun bon moment, rien. L'histoire se contredit, les héros sont prodigieusement cons mais pck c'est mal écrit. Même pas pour que ce soit rigolo.

Chris par exemple à partir du moment où tu es dans le bateau avec le hangar qui fait la superficie du Luxembourg c'est sans exagération un des moins bons moments de jeux vidéos que j'ai traversé

Léon je me rpl de strictement rien à part le fait qu'on descende presque centre de la terre pour au final ressortir au sommet d'une montagne.


Jake le passage où tu es dans le château asiatique en train de te battre contre des sauterelles mexicaines puis que tu te fais oourquivre par un tank de la première guerre mondiale je ne peux qu'applaudir. C'est systématiquement débile, mais tjrs inattendu.

Par contre le gameplay est fou, alors tu as pas l'impression de jouer à resident evil mais tu rigoles.

Les mecs auraient mieux fait de faire un tps random.

Par contre j'insiste, la campagne de Jake justifie les 3e que j'ai payé pour le jeu. J'ai rarement autant ri.

Homework (09 May 2023)