L'IA de la nuit dernière
.O.
mpprrrrfffffchier a écrit :

le concept du mec en imperméable avec un flingue qui se balade dans une ville en pixel art avec des néons sous la pluie ne tiendrait pas dans le cadre d'une lawsuit

stallone
A peine réducteur.
Faut vraiment être con et de mauvaise foi penser que c'est là le problème.
Il y aurait 100 façons de faire ce que tu décris sans que ça ressemble à The Last Night.
D'ailleurs étrangement avant nous AUCUN jeu n'avait fait ces choix techniques & artistiques.

Je parle de recopie grossière de NOS assets + d''une reproduction caractérisée de notre combinaison spécifique de direction artistique, de pixel art réaliste en PBR, de vfx, de caméra (positionnement, distance, dutch angle), de cinématographie, de choix de résolution, de palette de couleurs, de post-process, de composition, etc.

Tout ça, c'est ce qu'il fait que Killzone n'a pas la gueule de Battlefield ou de Call Of, alors que dans ce sont tous des FPS.

Ils ont pris le template tel quel pour rendre leur merde sexy, sans rien changer, et ouais c'est vraiment insultant et décourageant.