L'IA de la nuit dernière
.O.

Oui c'est joli, mais vous ne vous rendez pas compte du gap technique (et artistique d'ailleurs).

Les types en sont à copier chaque shot et chaque détail de ce qu'on faisait en 2017, sauf qu'on a passé six ans depuis à mûrir et à développer des fondations techniques monstrueuses pour soutenir notre open world entièrement dynamique. Artistiquement aussi, on a pris notre envol depuis. Il n'y a absolument rien sur le marché qui ressemble à ce qu'on a atteint sur The Last Night aujourd'hui, comme lors du reveal en 2017 d'ailleurs.

Et puis prendre notre style visuel 2.5D (essentiel pour notre histoire & notre gameplay) juste rendre joli un bête jeu d'action 2D qui n'a rien à dire d'intéressant, c'est de la confiture à des cochons. Et puis Replaced a commencé comme un pompage ahurissant de TLN en 2018/2019, au point où tous les publishers sont venus nous alerter et les ont forcé à changer, sachant qu'on allait en procès direct si ça sortait.

Si vous voulez en savoir plus, c'est ici sur notre Discord, avec un trailer totalement honteux que les types ont retiré d'internet avant qu'on aille en justice.
https://discord.com/channels/5126534832 … 9354067995

Vous allez faire ça avec chaque jeu pixel art 2.5D qui nous pompe sinon?
Parce qu'il y en an plus d'une trentaine en production, vous ne m'rapprenez rien.