Seul au monde
Solomon Ichi

smiley116 C'est un peu nul ce que tu dis.

Donc en fait y'a pas de niveau d'analyse si je suis ton raisonnement. ND ne fait que du ND, donc on peut pas critiquer le 2 si on a apprécié le 1 ? Mais entre TLOU 1 et le 2, y'a exactement la même situation qu'entre du John Wick 1 et 2 par exemple. Y'en a un qui est plus digeste et réussi que l'autre. Et c'est pas celui qui pousse les potards au max malheureusement.


Et le rythme du 2 est complètement pété, c'est pas lent, c'est pas long, c'est juste mal géré. On passe de moment réussi comme. Y'a pas différent jeu dans le jeu, c'est juste incohérent et fourre tout. Les mecs oublient qu'ils sont censé faire un survival-horror avec des infectés dans un monde post-apo pour te foutre tous les psychopathes de la region au même endroit et derrière faut se taper des dialogues niais et lourd pour donner de l'humanité au seraphin, mais ça oublie d'être bien écrit et le trauma que cela aurait pû engendrer pour le perso stallone

Après oui c'est violent, de la part d'un studio comme ND, c'est plus que surprenant et y'a beaucoup de chose reussi dans le jeu, comme le gunfight, l'IA et certaines arènes, mais tout ce fric pour pondre 80% de nanard vidéoludique, c'est un peu triste.

Solomon Ichi (04 Apr 2023)