• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 29 Mar 2023

Et si je sais de quoi je parle c'est parce que c'est littéralement chez moi. Alors reste isolé sur ta petite ile de consanguins pédophiles et ferme ta gueule.

smiley54 Rageux raciste comme toujours.

Et oui mon petit racailloux, un gosse qui finit avec un doigt cassé dans une rixe entre bandes ça choque moins qu'un qui finit au bord de la mort après s'être pris des coups de marteau a la tête dans une autre rixe entre bandes, c'est la graduation et c'est essentiel dans une vie en société et il serait temps que toi et tes amis les racailles de tout l'hexagone arriviez à l'apprendre.

Tout comme on ne tabasse pas quelqu'un pour un sentiment de mauvais regard ou un refus de cigarette, on ne lynche pas un gosse a coup de marteau et de barre de fer en réponse à une autre bagarre. Et c'est ça qui choque les gens normaux, la disproportion des actes que toi et tes potes les racailles encouragez.

Le gosse aurait pris deux baffes et fini avec un nez cassé ça n'aurait ému personne vu que c'est malheureusement quotidien.

Tu sais, défendre les actes immondes de tes potes ne donne pas une bonne image de toi. Ce n'est pas parce que tu apprécies quelqu'un qu'il faut défendre et approuver les horreurs qu'il commet. Les réactions tribales de ce genre sont ce qui mène malheureusement trop souvent des pays et des communautés a leur perte, dans un monde civilisé ça ne se fait pas, la loi du sang et du clan est caduque face a l'intelligence et la vertue des lumières.

Cheftrottoir (29 Mar 2023)