• » Jeux Vidéo
  • » Sekiro [The camera needs an easy mode]
tl;dr51
VV51

Merci pour avoir déterré le topic, effectivement ça sera plus approprié ici.

J'ai jamais été autant polarisé par la difficulté et le plaisir de réussir des fights, c'est hyper addictif. Je refusais d'aller dormir sans avoir fumé l'ogre, je pensais que j'allais le cheese ultra facilement car je me suis baladé au Domaine Hirata , mais au final ça permet juste d'éviter un cycle, faut quand même se le farcir pas mal à la loyale avec le katana.

De manière un peu random après avoir usé toutes mes huiles, perdu mes thunes et xp, j'ai au final vu qu'on pouvait l'appâter dans les hautes herbes pour qu'il arrête de nous suivre et qu'on puisse venir lui enlever une barre de vie entière.

C'est pas obligatoire vu que j'étais à chaque fois très près de le buter normalement (il lui restait 20% de vie environ), mais bon...

Finito pepe_feelsgood

Sinon, cette ambiance, les musiques, le Domaine Hirata pepe_feelsgood par contre je suis bloqué dans le Domaine par le chasseur de shinobi, l'enculé avec sa hallebarde blanche sadaffleck j'ai débloqué le contre Mikiri mais j'ai pas réussi à lui placer efficacement, j'arrive jamais à nettoyer totalement la zone avant d'aborder le fight en 1v1 contre lui.

Maintenant que j'ai la fiole +3, j'irais plus doucement dans le Domaine à la prochaine session pour buter tout le monde (les 2 mecs avec le bouclier sont chiant à buter à chaque try...) proprement avant de retenter le fight.

Sinon, il faut vraiment que j'arrête de faire des roulades à tort et à travers, ça allait au début je faisais les contres, mais j'ai pris cette mauvaise habitude face à l'ogre, je dois me remettre aux contres.