• » Jeux Vidéo
  • » Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement
Seul au monde
Solomon Ichi
Cheftrottoir a écrit :

On est au niveau des vieux qui nous expliquaient quand on était petit qu'on s'abrutissait sur notre SNES et que de leur temps c'était bien mieux parce qu'ils avaient qu'une orange a Noël et un baton et un rat crevé pour jouer et que comme ça ils faisaient travailler leur imagination eux !

Tu continues à mélanger le PQ et le soupalain. A quel moment je dis qu'il faut pas jouer à Fortnite ou interdire cette merde ? C'est aux parents/adulte de savoir faire la part des choses.

Les vieux qui comprenaient rien à la technologie, le rapport au jeu et ce que ça peut apporter, c'est encore autre chose (tu as encore des gens qui sont en mode c'est le nouveau satan en 2023...) et c'est pas du tout mon propos.

Et puis comme tu éludes le sujet et le problème potentiel de la consommation, je me dis que tu es juste dans une mauvaise phase où on t'a justement fait ce genre de propos abscon autour du jeu vidéo (genre 'comment ?! tu joues encore à des jeux vidéo à ton age ??!'). T'inquiètes pas, tu as le droit d'aimer et de faire ce que tu veux dans la vie Chef, Solidarité !