• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Jojo - 20 Mar 2023

C'était quelques années et j'ai pris du recul, je peux comprendre que le mec était agacé, et peut être qu'effectivement ils étaient plus à même d'entendre l'ascenceur au dernier étage, moi j'étais en dessous et avec ma chambre à côté de l'entrée j'entendais rien.

Mais il y a un monde entre : venir te voir pour t'engueuler en pleine nuit, venir le lendemain, poser un mot, ou directement t'agresser. Là, c'était littéralement un mec qui hurlait au dessus de chez moi, j'ai commencé à monter les escaliers, et le mec en slip m'a juste dit "c'est toi le locataire ?" j'ai dit "oui" et le mec a bondi pour m'étrangler, c'était pas une longue dispute qui a dégénérée.

C'est justement le côté totalement instable et une autre altercation le lendemain même où il nous a menacé de mort qui m'a poussé à ce que ma copine puisse se défendre, vu que les flics nous ont littéralement dit "si jamais il s'en prend à votre copine, il faudra qu'elle se dépêche de rentrer dans votre appartement et là elle nous appelle, et on interviendra, mais on prendra pas votre plainte" smiley58

Ebichu - 20 Mar 2023

Oui, c'est très chiant, j'avais vu un docteur la semaine d'après qui m'avait précisé que si j'avais été consulter plus tôt quand j'avais quelques marques au niveau du torse/cou, j'aurais pu avoir des ITT et là les flics auraient pris la plainte. Par contre tu peux aussi avoir des ITT si tu as du harcèlement moral ou autre, il faut juste blinder un peu le docteur et lui expliquer le but des ITT pour avoir la plainte.

VV51 (20 Mar 2023)