• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Ebichu - 19 Mar 2023

J'avais accompagné mon ex à l'époque dans l'armurerie à côté de chez moi (plutôt pour un public chasse/pêche) en expliquant que les flics refusaient de prendre notre plainte du voisin du dessus fou qui saute sur moi à deux reprises (ça a la limite osef) et menace de fumer ma copine si elle rentre seule sans moi, le vendeur avait bien expliqué le fonctionnement des différents spray-poivre (dont un qui peut apparemment être mortel si le mec est asthmatique, mais bon ça tu le sais pas avant smiley129 ).

A défaut d'avoir eu besoin de s'en servir, c'était quand même bien plus sécurisant pour moi de la savoir avec le spray dans son sac, et elle de garder l'objet à portée de main jusqu'à ce qu'on déménage.

PS pour ZemmourRama :

Le mec c'était un petit asiat de 1m60 de 20 piges, il avait littéralement sauté d'un demi étage et sur le coup m'avait repoussé avec l'impact, mais était finalement retenu ligoté par sa mère juste avant qu'elle le tire dans l'appartement, le mec je le connaissais absolument pas, était là à priori pour les vacances et nous en voulait d'utiliser l'ascenseur de l'immeuble en pleine nuit, c'était en centre ville de Troyes, ville hyper calme, donc comme quoi xzibit_yo

VV51 (20 Mar 2023)