• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 17 Feb 2023

Les persos ont quasi zéro interactions entre eux, hormis des dialogues totalement annexes, il y a même pas de quêtes entre eux, on se contente juste de suivre l'histoire de chacun et encore je peine à trouver certaines assez intéressantes pour me donner envie de reprendre puisque la plupart n'ont pas l'air trop inspirées (exit celle de Primrose, de mémoire). Puis bon, la coupure entre les chapitres casse beaucoup le rythme, certains combats restent assez long.
Mais l'ost déboîte et le jeu reste beau, il y a pas à chier.

D'ailleurs en terme de rpg que j'ai abandonné, Bravely Default 2 : vraiment les donjons du jeu sont la mort de l'exploration, quand c'est pas un donjon long et chiant inutilement, c'est des donjons qui se répètent dans leurs thématiques. Au bout de la quatrième forêt, j'en ai eu ras le cul. Dommage parce que les combats sont très sympathiques, l'histoire est plus ou moins intéressante et l'ost est pepe_feelsgood .

Du coup, je me fais une cure en lâchant le J-RPG pour l'instant via Theathrythm Final Bar smiley102 . Deg' que les musiques d'Endwalker n'y figurent pas, ni certaines de Heavensward (Revenge of the horde, revenge twofold), le thème d'Innocence...
Par contre, cette salope de Titania, elle a le droit à sa merde ! smiley117